Petite ancienne histoire en attendant :
On est partis 2 semaines en Croatie il y a quelques années, et on avait trouvé une location en fait gérée par un couple de retraités. La maison était très grande et sur 2 étages, et ils avaient aménagé le tout de sorte que l'étage supérieur soit louable. Ce qui était top, c'est que c'était sur la côte, un peu sur les hauteurs et éloigné du centre ville, donc au calme, et avec en plus une piscine dans la résidence.
Suite à une blague que Julie m'a faite un jour qu'on s'y baignait, j'enlève mon maillot de bain et commence à nager nu. Ça la fait rire et moi aussi, et comme on est tranquilles et que les 2 vieux ne sont jamais là, on s'en fout un peu.
Le lendemain, je la mets au défi d'inverser les rôles et que ce soit elle qui se baigne nue.
Elle hésite, j'insiste, et finalement, elle se dévêt avant de commencer à faiee quelques longueurs, mais aussi faire la planche sur le dos, bras en croix, ses seins et son minou largement dévoilés hors de l'eau et en plein soleil.
Vous pensez bien que heureusement que je m'étais moi aussi déshabillé sinon, j'aurais été bien à l'étroit.
Elle a nagé une bonne demie heure dans le plus simple appareil avant de me rejoindre dans le hamac à l'ombre pas loin.
Après un long calin nus tous les deux, j'ai eu droit à une pipe d'enfer qu'elle a fait longuement duré, puis nous sommes remontés nus comme des vers dans l'appart afin de prendre une douche. Douche qu'on a alors testé dans tous les sens, avant que Julie ne finisse debout, penchée sur le lavabo, moi la besognant derrière elle jusqu'à me vider en elle.
On a retesté la salle de bains le lendemain soir, mais cette fois ci elle était assise au bord du lavabo, moi lui tenant les jambes. Position moins confortable, cependant.
Détail amusant : la location était grande et avait 2 grandes chambres. On s'est installés dans la plus fraiche, mais avons évidemment baptisé les 2 lits, sinon, ce n'est pas amusant.
Ce souvenir est particulier car c'était assez tôt dans notre relation, et jusqu'il y a quelques semaines, c'était la seule et unique fois où Julie m'avait laissé lui lécher l'anus. Elle avait pourtant plutôt apprécié cette fois là, et moi m'était régalé à m'occuper de son petit trou après lui avoir longuement léché le minou.
Autre souvenir particulier et amusé : elle qui a toujours refusé les faciales jusqu'il y a peu, on a eu un souci de communication après un 69, et elle n'a pas compris que j'allais jouir, et a arrêté de me sucer... pile pour prendre le jet (assez puissant, cette fois là, en plus) en plein sur le bas du visage (nez, bouche, menton) !

C'est bête mais on en rit encore aujourd'hui (et ça nous est arrivé plus d'une fois, en plus).