- 23 févr. 2019, 18:01
Mon com , même si il répondait à ta déception ( que je peux tt à fait comprendre
) était plutôt destiné à certains autres pour qui rien ne va jamais mais qui ne partagent jamais rien.
Je sais ô combien tu es assidu respectueux des Miss du forum ( tu n'es pas par hasard en tête du classement ville mystère) , alors pas de soucis @Michel3132 , tu fais partie des quelques forumeurs qui jouent le jeu ici
.
Je voudrais maintenant juste te poser une question, si je peux me permettre.
Quand tu dis @tanguy1015 et moi on a partagé en privé , de quel partage parles tu ? de Miss @tanguy1015 ??? Non , si c'est ça , je sens une extrême jalousie m'envahir
bises à vous trois
Michel3132 a écrit :t usais avec Tanguy on se connait depuis plusieurs années..on a partagé en privé ..il ne s'offusquera pas de mes commentaires ..
Mon com , même si il répondait à ta déception ( que je peux tt à fait comprendre

Je sais ô combien tu es assidu respectueux des Miss du forum ( tu n'es pas par hasard en tête du classement ville mystère) , alors pas de soucis @Michel3132 , tu fais partie des quelques forumeurs qui jouent le jeu ici

Je voudrais maintenant juste te poser une question, si je peux me permettre.
Quand tu dis @tanguy1015 et moi on a partagé en privé , de quel partage parles tu ? de Miss @tanguy1015 ??? Non , si c'est ça , je sens une extrême jalousie m'envahir

bises à vous trois

La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567
Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat
Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat