open75 a écrit :@Jul57 , votre entente à Julie et à toi est remarquable. Ce que je trouve particulièrement remarquable, c'est votre capacité à discuter très ouvertement et sans difficulté de tous les sujets, sans tourner autour du pot, et à aborder ces sujets avec suffisamment de distance et de lucidité pour prendre sereinement les bonnes décisions.
Vous abordez cela de façon idéale, et toutes les conditions sont réunies pour que vos "essais" soient vécus positivement. Loin de vous mettre en périls, ils ne feront que vous unir davantage.
Continuez avec cette approche, ça ne sera que du bonheur ! 
En fait, nous sommes plutôt introvertis, et il y a quelques mois, nous avons eu un gros gros bas, et on s'est rendus compte qu'on avait gardé pour nous beaucoup trop de choses.
Même pas forcément des choses problématiques, mais des choses qui étaient exprimables, importantes, voire même très belles à communiquer, mais que le quotidien et nos personnalités respectives faisaient que.
A partir de là, le constat fut simple : se parler plus simplement, plus directement. Ne pas garder, SURTOUT les petites choses du quotidien. Ça peut être un petit quelque chose qui gêne ou au contraire l'expression verbale de notre profond attachement l'un pour l'autre.
On applique donc la même logique ici, en supposant que si ça n'implique pas de jeter toutes les idées en l'air et voir comment ça retombe, ce n'est pas sale de s'exprimer pleinement auprès de l'autre.
Un exemple simple, c'est lors de mon récent coup de mou. Par le passé, j'aurais gardé ma déception personnelle pour moi. Maintenant non, je lui ai exprimé que j'aurais aimé durer plus longtemps, surtout qu'elle était chaude comme la braise, qu'elle avait à peine commencer à écarter ses fesses avec les mains sans que je lui demande et à me dire dans un souffle "prends moi fort le cul" (qu'est-ce que je peux adorer quand elle me parle crûment au lit

). J'ai même pas eu le temps de la fesser !
A partir de là, on est adulte, on a décidé de tester des choses, bon bah voilà. On pose les options sur la table, et on dit "ça OK, ça non". Si nécessaire, on argumente, on négocie, on défend quelque chose qu'on souhaite essayer, on réfute quelque chose qui ne nous intéresse pas.
Et au final, ça dresse la carte du champ des possibles de façon claire, et tant qu'on s'y tient le moment venu, ça évite les imprévus qui peuvent provoquer du ressentiment.
On a eu Stéphane au téléphone pour justement lui parler du changement par rapport à la fois précédente et ça va de toute manière limiter le cadre par défaut, puisqu'il ne souhaite pas me sodomiser, mais que le sucer et que je nettoie n'est aucun problème. On lui a détaillé un peu me changement de dynamique, et ça ne le gène pas. On doit encore voir avec Julie jusqu'où on pousse mon rôle de dominé, notamment est-ce que je peux encore avoir un peu de choix (dans la limite de ce rôle, évidemment), est-ce que c'est elle qui décide, ou est-ce que ce sera lui qui décide pour nous deux. La logique nous semble être qu'ils se débrouilleront pour décider eux deux pour moi. Et nous inspirant de ton récit avec Diane et Camille, est-ce que je devrai être travesti à l'occasion et/ou avoir un plug dans les fesses. Et autres joyeusetés du genre.
On préviendra ensuite Stéphane, qu'il puisse s'aligner sur les "règles du jeu", et que tout le monde puisse tranquillement jouer son rôle vendredi soir.
En attendant, c'est Madame qui porte son plug et qui prendra ce soir le rattrapage du week end un peu raté, avec les intérêts (on est déjà mercredi tout de même).