©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 172
par open75
Il y a quelque chose de très canaille et délicieusement excitant, à regarder une jolie femme avec sa culotte baissée… :x
par Dou2dom
@tanguy1015 , j'aime beaucoup le petit oeil qui dépasse au dessus de la culotte... :P lol
par pat58
toujours aussi excitante cette superbe miss. C'est vrai que le petit regard au dessus de la culotte est très bandant !!
par open75
Elle le prépare pour le recevoir en elle, et elle le fait avec une gourmandise évidente qui fait plaisir à voir ! :x
par olch
Appliquée et gourmande à voir son regard , malgré le floutage <3 <3
par Louis40
Manifestement Miss Yanguy aime que les choses soient bien en place ! :x
Joli soin apporté à la pose de ce chapeau :)
Et quel sourire preuve de beaux espoirs :x
par open75
La bite lui allait déjà très bien au teint quand elle la tenait à la main. Mais en bouche, c'est encore plus réussi !

J'adore son regard plein d'audace et d'assurance… :x
par olch
fred40 a écrit :ce regard

Oui tu as raison @fred40 , quel regard , celui d'une femme qui sait ce qui va arriver et qui attend ce moment avec envie et impatience :x :x :x
par tanguy1015
Photos qu'elle me ramenait quand elle rencontrait seule notre complice...
J'avoue être perplexe sur son regard que je connais trop bien et que j'adore,je le prenais pour moi,me narguant et me mettre devant le fait accompli,mais...
J'ai le sentiment aussi que ce regard est uniquement pour son amant,avec qui elle avait un très bon feeling et qu'elle prenait plaisir à voir
Ce regard qui lui dit "je suis rien qu'à toi,je suis ta salope et je vais te le montrer",en fait je sais pas et quand je lui demande,sa réponse est un sourire pleins de sous entendus...! :???: :)
dane a liké
par Stang
Superbe les joues bien creusées on voit qu'elle pompe le dard avec grand plaisir ses yeux ne trompe pas elle aime ça quelle belle salope
par open75
@tanguy1015 , elle a ce regard pour l'homme dont elle est en train de sucer la bite avec gourmandise.

Le jour où, en plus du regard, il y aura le signe du cocu fait avec l'autre main, tu sauras que c'était à toi qu'elle pensait ! :x
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée