©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 815
par croclavie82
Je rejoins @olch pour ce qui est du sourire toujours aussi radieux de @MissSaxoJaune :)
Par contre, je constate qu'avec l'arrivée du printemps, la charrette va bientôt déborder ! lol
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :Je rejoins @olch pour ce qui est du sourire toujours aussi radieux de @MissSaxoJaune :)
Par contre, je constate qu'avec l'arrivée du printemps, la charrette va bientôt déborder ! lol

Oui la charette déborde de foin, mais ça sera vite fait d'y remédier si besoin. :x
par Saxojaune
Récemment Clara a essayé un petit bijou qu'elle s'était offert il y a quelques temps.. :)
IMG_20190316_165923.jpg

Elle était déçue du diamètre de l'objet et aimerait en acheter un plus imposant :x
J'ai vraiment hâte de la voir ou la savoir dans les bras d'un amant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par michpat
@Saxojaune Ah !!!! ce qu'on est ravi de vous revoir ! :)
Pour ce qui est du bijou anal , ( c'est pareil pour ma femme à l'époque on avait pas osé prendre plus gros !) ca plait beaucoup aux amants ( et...pas qu'aux amants) 8-)
par couplecurieux
si l'hiver reste supportable c'est parce qu'on sait qu’après la pluie vient le beau temps !
Miss saxo est mon rayon de soleil !!!
Merci beaucoup pour ces quelques photos .
par Routard
Aaaargh Clara! Merveilleuse Clara! Tu me mets le sang en ébullition comme toujours. Je voudrais littéralement dévorer cette merveilleuse chatte aux suaves saveurs et fragrances!
par Saxojaune
Clara ce matin, sa tenue pour aller au travail. Ses collègues devraient apprécier j'espère
IMG_20190321_072424.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Récemment Clara a essayé un petit bijou qu'elle s'était offert il y a quelques temps..

Clara sait se faire plaisir. :D

Elle était déçue du diamètre de l'objet et aimerait en acheter un plus imposant

Elle ne se croyait pas si gourmande. :D

Clara ce matin, sa tenue pour aller au travail. Ses collègues devraient apprécier j'espère

Si ce n'est pas le cas, c'est qu'ils n'ont pas bon gout. ;)
par Candauheureux
Merveilleuse Clara tout en sensualité...
Et toujours ce sourire que l'on devine...
Merci pour ce joli partage qui aide à bien commencer la journée!
par Saxojaune
Merci pour vos messages. En ces temps un peu compliqués pour nous, ça fait drôlement plaisir. Je vais transformer tous vos compliments en tendresse pour Clara ce soir. Elle ressentira toute cette chaleur.
Pourvu qu'il fasse beau demain :)
par Viking93
Quel plaisir de voir @MissSaxoJaune avec un joli petit bijou ;)
Cela lui va à merveille, même s'il est trop petit à son goût :)
Bises
par prado57
Qu'elle plaisir de vous revoir et Clara qu'elle merveille bon apparemment il fait beau sur toute la France ;) la suite de cette belle Clara :?
par Saxojaune
La suite de nos aventures, je serais bien imprudent de les évoquer.

Mais quelques indices peuvent ça et là nous mettre sur la voie : le printemps qui pointe, les ongles faits, envie d'aller chez le coiffeur, toison rafraîchie, des yeux plus rieurs, des kilos qui s'en vont...
Bon il reste à traiter une côte en vrac et une sciatique radicalisée, la fatigue qui va avec, les tracas quotidiens et le boulot.
Un week-end poupouilles ne serait pas de trop...
par prado57
j'aimerai tellement envie de la voir mais bon je vais attendre le principal c'est que vous deux vous aller bien j'attends et je ne suis pas le seul bientôt de vos nouvelles
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée