- 15 janv. 2019, 23:03
Nous somme un couple candauliste depuis 8 ans en moyen on à deux voir trois rencontre dans l'année ça nous va comme madame à 28 ans eurasienne et moi 38 ans voilà pour une petite présentation
Donc le 3 novembre dernier on organise une soirée apéro dînatoire et boîte de nuit donc grosse soirée des amies proches et trois collègues de boulot la soirée ce passe madame danse avec un collègue du ragga oui parce que danse de ragga et twerk de ouf on finis à 6h du matin chez nous avec juste mais deux collègue de boulot on ce termine on va dire
quand je me rends compte qu'il manque un pote et ma femme donc de la je comprends toute de suite le soucis ces que mon autre pote cherché l'autre et de la j'ai faire genre aussi et je dis vais voir dehors et enfaite elle était en trin de le sucé dans la voiture de l'autre collègue voilà pour l'instant au plaisir
Donc le 3 novembre dernier on organise une soirée apéro dînatoire et boîte de nuit donc grosse soirée des amies proches et trois collègues de boulot la soirée ce passe madame danse avec un collègue du ragga oui parce que danse de ragga et twerk de ouf on finis à 6h du matin chez nous avec juste mais deux collègue de boulot on ce termine on va dire