©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 42
par Jul57
Peut-être plus (enfin, peut-être pas quand même :D) que le plaisir physique, c'est la complicité entre Julie et Laura qui faisait vraiment plaisir, y compris le lendemain matin. Ce qui s'était passé semblait leur paraître totalement naturel et normal, genre elles auraient été faire les courses, c'était pareil. Julie a beau m'assurer qu'il n'y a jamais rien eu entre elles, c'était difficile à croire en les voyant interagir.
par Jul57
Cela a surtout été l'occasion de se reposer, mais aussi de repasser en mode papouilles et câlins plus doux, même si nous avons fini ce matin tous les deux sous la douche dans de douces mais torrides étreintes.
par Jul57
C'était effectivement la première fois avec une autre. Sensation assez troublante pour moi. Elle était avant tout physique, puis une fois l'aspect purement sexuel dissipé, une sensation de flottement. Comme nous nous sommes un peu câlinés ensuite, c'était assez doux et tendre plus qu'autre chose.
pour moi ce qui est à ressortir de cette soirée, de mon point de vue, est la symbiose que tu as ressenti avec Laura. Julie a déjà eu des expériences donc c'est pas exceptionnel. pour toi au contraie c'est quelque chose de nouveau. ce que tu décris avec laura est très excitant, le fait de lui remplir la chatte avec ton sperme est diablement bandant. la phase câlins (vous vous êtes embrassé au final ?) est assurément une preuve de la tendresse que vous avez pu créer. bravo.
par Jul57
Non, nous ne nous sommes pas embrassés au final (cela dit, je ne crois pas que Julie et Guillaume non plus, en tout cas, pas que j'ai vu). Faut dire que ma bouche a passé beaucoup de temps occupée sur ses seins...
par Jul57
peter492 a écrit :Vu les ses dimensions, ça doit être facile de la soulever pour l'empaler sur ta bite.

Elle doit peser moins de 50kg, soit 10 bons kilos de moins que Julie, et c'était effectivement assez facile de la bouger. Je ne suis pas fan de la position debout où je la soulève sur moi, n'ayant pas les bras très musclés, mais par contre, en levrette, c'était un plaisir non dissimulé que de pouvoir l'attraper par les manches et la faire coulisser fermement sur moi, oui. Un côté "je vais te casser ton petit cul" très excitant.
Quant elle était sur moi, c'était très agréable aussi de sentir son poids plume se faire du bien sur mon sexe.

peter492 a écrit :As tu le ressenti de Julie ?

De ce qu'elle m'a dit, c'était plaisant pour elle, même si Guillaume n'était pas assez dominateur à son goût. Elle a par contre absolument adoré les moments passés avec Laura. J'ai toujours autant de mal à croire qu'il ne s'était jamais rien passé entre elles jusqu'ici. Elle n'a rien dit de spécial, par contre, sur le fait que j'ai couché avec Laura, ce qui me surprend énormément. Je pense en rediscuter un peu avec elle pour être sûr, car je pensais que ce serait une étape symbolique pour elle aussi (mais peut-être pas). Cependant, elle a beaucoup apprécié les moments où nous faisions l'amour côte-à-côte. Elle a trouvé très excitant le fait de me voir avec une autre et le miroir que ça lui renvoyait. Et elle a énormément été excitée de pouvoir voir sa meilleure amie se faire démonter.
par Jul57
On verra bien pour la suite, mais personnellement, une idée qui m'excite tout particulièrement serait de l'offrir une nuit dans une chambre d'hotel à un groupe de blacks TTBM qui auraient carte blanche pour l'utiliser comme bon leur semble (sous mon regard). Elle viendrait évidemment dans sa lingerie la plus sexy, mais aussi avec les accessoires nécessaires (laisse, collier, plugs, menottes, bandeau) pour qu'ils en fassent leur chienne soumise et me la rendent dévastée.

Je sais qu'elle est intéressée par un plan avec un mec qui serait TTBM, mais aussi par un gang bang, mais dans des conditions aussi hard, je ne sais pas (et ne pense pas).

Par contre, on retourne ce soir au Blue Vision.
par Jul57
Revenus du Blue Vision y a quelques minutes. Assez vide, mais elle a pu sucer un mec (petit sexe, dommage) dans les glory holes et se faire ardemment prendre par un autre dans une pièce plus grande. C'est vraiment dommage que les cabines à glory soient si mal fichues et que s'y faire baiser relève des JO de gymnastique.

Cela étant, le mec dans la pièce plus grande a bien compris qu'elle aimait se faire dominer et lui en a donné pour son argent. Il n'était pas trop mal monté, ce qui a aidé.
On regrettait en partant, cependant, qu'il n'y avait pas plus de monde, et aussi que nous n'y avons toujours pas croisé un seul black bien membré.

On est reparti mais avons avant acheté un ball stretcher en V ainsi qu'un cockring + ball stretcher.
par Jul57
Voici donc les photos du ballstretcher en V. C'est du caoutchouc souple (mais à mon avis, faut pas trop tirer dessus non plus) avec des pressions. Une première partie se met autour du pénis, avec les pressions, et il faut faire le tour de chaque testicule avec les 2 "sangles" pour fermer ensuite avec les autres pressions.
La marque est Boners.

C'est pas mal du tout, mais il faut quand même sacrément prendre le coup de main pour entourer chaque testicule sans se pincer, sans que ce soit placé trop dessus etc. Mais une fois trouvé (perso, je fais attention à bien coincer la sangle contre mon manche, puis je l'étire, et là seulement j'entoure la testicule avec, ce qui m'évite tout cela), cela tient bien et n'est pas désagréable du tout.

Madame aime beaucoup le visuel que cela donne, avec les couilles étirées de chaque côté. Ça fait vraiment "service 3 pièces". En pénétration, j'ai trouvé cela par contre un peu gênant à cause, justement, de la position très fixe des couilles. Mais ça marche par contre d'enfer pour me garder dur comme du bois. Ça aussi, madame a beaucoup aimé.

20190404_192812 2.jpg
20190404_192748 2.jpg
20190404_193330 2.jpg
20190404_193133 2.jpg
par Jul57
Comme l'autre a claqué, j'ai acheté un modèle similaire à celui en V, qui est en T, c'est-à-dire avec séparation centrée. C'est un peu plus facile à mettre, évidemment moins écartant, mais du coup plus pratique à porter. On a déjà testé l'aspect conservation de la dureté :x et ça marche plutôt bien aussi.

20190404_192117 2.jpg
20190404_191940 2.jpg
20190404_192009 2.jpg
20190404_192127 2.jpg
par Jul57
On a du coup devisé un "jeu" (que j'ai gagné).

J'ai au travail une collègue dont je suis devenu au fil des années assez proche. Cela a toujours été amical, mais les obstacles de la vie ont fait que nous avons plusieurs fois échangé sur nos vies intimes. Elle connait les soucis de couple que j'ai eu il y a quelques mois, mais connait aussi la façon dont nous avons remédié à cela depuis quelques mois. Depuis que je lui en ai fais part, j'ai remarqué qu'elle me parlait de plus en plus souvent de sa vie intime, avec notamment des remarques sur le fait qu'elle soit célibataire, que j'ai de la chance de pouvoir aller à droite à gauche, que elle ça ne la dérangerait pas un coup d'un soir, etc etc.
Bref : on dirait très sérieusement qu'elle me fait du plat.

Le gain se décomposait comme tel :
- si je gagnais le jeu, j'ai le droit de draguer ma collègue et coucher avec elle si ça va jusque là.
- en contrepartie, je devrais porter le ballstretcher en T au boulot, y compris lorsque je la drague, et y compris jusqu'au moment où, le cas échéant, je serai en mesure de l'emballer.
- autre contrepartie : madame aura le droit d'aller seul dans un club libertin ou au Blue Vision et y aura carte blanche.

Le défi : Madame a choisi une pratique à laquelle j'ai du me soumettre. Evidemment, c'était une pratique plutôt hard, et j'ai donc eu le droit à tester un fist anal (que j'ai beaucoup apprécié au demeurant). Elle n'était pas sûre que je puisse accepter sa main. Je n'avais pas trop de doute. Et évidemment, c'est passé.

Résultat : à partir de demain, je passe à l'action avec ma collègue, et on verra les semaines qui viennent ce que ça donne. Et si ça marche, madame pourra aller s'offrir en club (ou ailleurs) sans ma présence ni supervision.
Cool ... Peut être une nouvelle participante au forum... :x lol
Bravo pour ce défi Gagnant/Gagnant !!
Et merci pour les retours @Jul57
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée