Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
REGLES DE CETTE SECTION :
- Les annonces candaulistes doivent avoir un titre clair et précis permettant de les identifier facilement. - On donne des détails (photos, lieu, etc, scénario coquin ) si on espère une réponse. - On ne publie pas 10x la même annonce. Les doublons seront supprimés. - Quand on a trouvé son bonheur, on verrouille ! - Vous pouvez également vous inscrire gratuitement sur IDFLIBERTINE
@sexyclochette77 , une sortie de prévue prochainement ? Je suis en déplacement au siège de ma boite proche de Meaux, je me serais bien rincé l'œil ! Les formes de miss sont à croquer !
Je ne serai pas disponible ce soir, mais pour un autre jour avant plaisir cher ami...
Bonjour, je suis un joli métisse des îles, sportif et bon cadre social... Je souhaite faire des rencontres de même profil avec des femmes ou des couples aimant la bonne compagnie, les ambiance feutrée, les bulles et bien d'autres bonnes choses...
Bonjour je serais à ferriere cet apm en ballade si un couple désire se joindre à moi,n'hésitez pas à me mp Au plaisir de vous lire et marcher ensemble dans la bonne humeur et le respect bien sur