©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 116
Michel3132 a écrit :une rose en rose ;)

Merci Michel <3
J'ai appris à apprécier le rose, qui jusque-là véhiculait trop de choses que je reniais (pour faire simple rose = féminité = pas moi).
sbe4 a écrit :J'ai envie d'être attendu par ce genre de miss dans ce genre de position

Maintenant, il faut chercher dans quelle pièce, maison, ville, elle se trouve lol 0=)

La Nymphette qui joue à cache cache
durandale a écrit :@Nymphette ... je réécrirai volontiers l'histoire.
J'inventerais une partition à faire jouer à cet instrument corps qu'est le tien, s'cotroyant l'infini d'un moment pour se régaler des mélodies les plus intemporelles....
je cros qu'un après midi en ta compagnie vaudra mille vécus

Je me cite : La musique des corps qui se frôlent, s'enlacent, s'embrassent jusqu'à se confondre parfois, est sans doute la plus belle.
J'aime faire l'amour l'après-midi 0=)
Bon d'accord, le matin aussi. Et puis le soir tant qu'on y est. Et le must, c'est le réveil nocturne :)

La Nymphette toujours prête
kando92 a écrit :@Nymphette
Une journée avec toi commence sensuellement et se fini sexuellement ... ou le contraire. Mais quoi qu'il en soit, rien que d'y penser je suis crevé ... de plaisir :x :x

Et ouais, la Nymphette, malgré son grand âge, elle a la pêche 0=)
Bon, il lui arrive parfois d'avoir quelques courbatures consécutives à ses acrobaties :)
par PateL
@Nymphette
Cépafo... Par contre celui d'en face de vous tout en étant dedans de vous, avait lui aussi des courbatures... Qu'en déduire : que c'est contagieux ?
PateL a écrit :@Nymphette
Cépafo... Par contre celui d'en face de vous tout en étant dedans de vous, avait lui aussi des courbatures... Qu'en déduire : que c'est contagieux ?

Hi hi, le seul moyen de le savoir, c'est de recommencer ... très bientôt :D
par PateL
Rien que du classique : une croupe, un corset, un porte-jarretelle et des bas nylon... Voilà pour les ingrédients ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dou2dom a écrit :tu as oublié quelque chose @PateL ...

... la cuillère qui remue ces ingrédients lol ;)

C'est vrai que j'aime beaucoup la position de la cuillère 0=) Comment l'avez-vous deviné ?

Dou2dom a écrit :Merci en tout cas pour cet instant intemporel :) <3

Merci à vous d'être passé par ici <3
Patel tu nous régale avec ta délicieuse recette composée d'ingrédients de premier choix...
Bravo et merci...
Mattweu78 a écrit :Patel tu nous régale avec ta délicieuse recette composée d'ingrédients de premier choix...
Bravo et merci...

Merci à vous , il est vrai que j'aime la cuisine, et j'ai quelques recettes personnelles qui sont fort appréciées 0=)

La Nymphette aux fourneaux
durandale a écrit :Cours Nymphette, cours ... et ne t'éloigne PateL

Quel plaisir de lire / voir, et suivre ce post

Merci <3

Aujourd'hui, je viens de prendre encore un peu plus de retard :)

La Nymphette sur son petit nuage
par PateL
Suite de Marcel Duchamp du singe intitulée "Etude de nu dénuée de tout désintérêt vue du derrière de l'avant dans les voiles".

PS : le titre, on dirait plutôt du Satie... Peut-être bien que sous les pavés y'a plagiat...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée