Voici donc les photos du ballstretcher en V. C'est du caoutchouc souple (mais à mon avis, faut pas trop tirer dessus non plus) avec des pressions. Une première partie se met autour du pénis, avec les pressions, et il faut faire le tour de chaque testicule avec les 2 "sangles" pour fermer ensuite avec les autres pressions.
La marque est Boners.
C'est pas mal du tout, mais il faut quand même sacrément prendre le coup de main pour entourer chaque testicule sans se pincer, sans que ce soit placé trop dessus etc. Mais une fois trouvé (perso, je fais attention à bien coincer la sangle contre mon manche, puis je l'étire, et là seulement j'entoure la testicule avec, ce qui m'évite tout cela), cela tient bien et n'est pas désagréable du tout.
Madame aime beaucoup le visuel que cela donne, avec les couilles étirées de chaque côté. Ça fait vraiment "service 3 pièces". En pénétration, j'ai trouvé cela par contre un peu gênant à cause, justement, de la position très fixe des couilles. Mais ça marche par contre d'enfer pour me garder dur comme du bois. Ça aussi, madame a beaucoup aimé.
20190404_192812 2.jpg
20190404_192748 2.jpg
20190404_193330 2.jpg
20190404_193133 2.jpg