A la maison, j'ai retrouvé Madame, qui a finalement été en club libertin pendant que je batifolais avec ma collègue. Elle a eu un peu de mal à se mettre dans l'ambiance au début, pas aidée par quelques dragueurs un peu lourds sur la piste de danse. Finalement, elle a été visité un peu les lieux et notamment les pièces aménagées pour coquiner. Elle a regardé un couple faire l'amour, et c'est là où 2 jeunes hommes l'ont accostée, assez sympathiquement et respectueusement, en lui demandant si elle venait juste regarder ou si elle était venue pour participer. Elle a répondu qu'elle était venue pour participer, mais que pour le moment, elle regardait un peu. Ils lui ont alors dit de les retrouver au bar si ça lui disait et sont repartis. Elle a regardé le couple finir puis est allée au bar retrouver les 2 hommes. Ils sont allés dans la pièce qu'avait quitté le couple et qui possédait un grand lit.
Ils l'ont déshabillée (elle avait une robe noire, un porte-jarretelles et un soutien-gorge, et une culotte brésilienne en dentelle), se sont déshabillés, et après s'être équipés en préservatifs, ils ont commencé à se faire sucer, au départ elle à genoux eux debout devant elle, puis ensuite elle allongée, un dans sa bouche et un qui la léchait. Elle avait laissé la porte ouverte car elle voulait plus que 2 hommes, et justement, un homme en a profité pour les observer puis a demandé s'il pouvait se joindre à eux. Elle lui a fait signe de les rejoindre et de fermer la porte derrière lui. Il s'est déshabillé aussi et c'est à ce moment où ils ont commencé à la baiser tour à tour. Ils ont pas mal changé de positions : un temps en missionnaire où elle prenait un homme dans son minou, un dans sa bouche et un dans une main, un temps en levrette où ils ont commencé à la sodomiser à tour de rôle, puis un temps en Andromaque où ils l'ont prise en double, un dans son minou, un dans ses fesses et le 3e dans sa bouche. Dans cette position, elle a aussi pris assez longuement en double vaginale, le 3e toujours dans sa bouche. Ils l'ont ensuite remise à 4 pattes, un dans sa bouche et un de l'autre côté (minou ou fesses), tandis que le 3e attendait son tour. Ils ont tous les 3 ensuite fini en faciale. Elle m'a dit qu'un des 3 hommes était particulièrement bien membré et qu'il l'avait sacrément remplie, en particulier pendant les doubles pénétrations.
Ils se sont alors rhabillés et sont partis, tandis qu'elle est allée aux toilettes se nettoyer (elle m'a dit qu'il lui a semblé en sortant que plusieurs hommes présents là avaient du rester pour écouter leurs bruits), puis est retournée au bar prendre un verre de soft pour se rafraichir. Elle a été abordée par un autre homme qui lui a bien plu, et elle a été le sucer dans les toilettes, elle assise sur la cuvette et lui debout devant elle. Il l'a fait se lever et l'a retournée pour qu'elle se penche en se tenant sur le bloc de la chasse d'eau, et il l'a baisée comme ça, d'abord le minou puis le cul avant de jouir sur ces fesses (qu'elle n'a pas essuyé avant de renfiler sa culotte). Elle m'a dit cependant qu'avant de la prendre, il lui avait demandé de faire pipi devant lui (dans les toilettes, normalement, mais devant lui et jambes écartées qu'il puisse bien voir).
Elle est ressortie de là, est retournée au bar re-boire un coup, puis est partie du club. Il s'avère qu'elle a recroisé ce 4ème mec sur le parking en partant. Elle l'a amené à sa voiture où elle l'a sucé de nouveau avant qu'il ne l'encule, lui debout dehors, elle penchée en avant les mains sur la banquette arrière. Il a joui sur ses fesses et elle a de nouveau renfilé sa culotte comme ça, culotte qu'elle a portée toute la nuit en m'attendant.
Elle est revenue assez exténuée, m'a-t'elle dit, mais très très contente d'avoir servi de la sorte. C'était notamment la première fois qu'elle suçait un mec dans les toilettes et qu'elle y baisait, et elle m'a dit qu'elle avait beaucoup aimé le côté "ce sont les toilettes, c'est crade", etc. En plus, le mec l'a prise par le cul assez sévèrement, et elle s'est sentie très soumise comme ça, ça lui a beaucoup plu. Et le revoir en sortant pour le sucer dans la voiture puis se faire enculer là, avec des gens qui pouvaient les voir, l'a énormément excitée.
Je lui ai demandé si elle avait aimé servir autant d'hommes, et elle m'a dit que oui. Elle a aimé procurer ce plaisir à autant d'hommes, savoir qu'ils l'avaient baisée pour se vider, et qu'elle leur avait permis ça comme une chienne en chaleur sans demander son reste. Le fait qu'ils étaient plusieurs est vraiment l'élément qui l'avait le plus excitée. Je lui ai demandé si elle aurait voulu rester plus longtemps au club pour servir d'autres hommes encore, et elle m'a dit que non, 4 mecs, c'était quand même déjà bien, qu'elle s'était sentie fatiguée et qu'elle avait donc logiquement voulu rentrer à ce moment là, mais que si elle n'avait pas été fatiguée comme ça, peut-être que oui. Qu'elle s'imagine par exemple sucer de nombreux hommes à la chaîne, mais qu'elle ne sait pas si ça tient du pur fantasme ou de quelque chose qu'elle serait vraiment capable de faire. Je lui ai alors directement demandé si elle ne souhaitait pas tout simplement essayé un gang bang, c'est-à-dire un nombre important d'hommes qui passe sur elle. Elle m'a dit que non, que ça lui faisait quand même un peu peur de devoir gérer trop de monde, et que 3 avait déjà été un peu compliqué.
Je lui ai aussi demandé si elle avait aimé qu'ils soient plusieurs, ou si elle avait aimé le fait de faire ça dans des lieux extérieurs à chez nous. Elle m'a répondu que ça jouait positivement sur son excitation d'être sortie de la maison et d'avoir fait ça dehors (y compris, littéralement, dehors), et qu'elle avait notamment beaucoup aimé baiser dans les toilettes et sucer et baiser dans la voiture. Elle a aimé le fait de sortir sa sexualité de chez nous et de pouvoir s'y exhiber comme ça. Qu'autant prendre des photos lui déplait, parce qu'on ne sait pas où ça peut finir, mais que ça l'excitait beaucoup que des gens la regardent en direct dans cette situation délurée, en sachant qu'elle ne les recroisera très certainement jamais. Elle m'a aussi dit qu'elle avait aimé pouvoir crier comme elle le souhaitait en se fichant qu'on l'entende.
Je lui ai proposé si elle le souhaitait de passer plus de temps la prochaine fois soit ensemble dans un club, soit au Blue Vision, afin qu'elle puisse servir plus d'hommes. Elle m'a dit qu'elle allait y réfléchir mais que ça lui dirait bien.
Je lui ai quand même fait part de ma surprise devant sa sexualité actuellement si ouverte, elle qui était si réservée sur le sujet il y a quelques mois à peine, et que ça m'inquiétait un peu que ça aille aussi vite. Elle m'a dit en avoir conscience, mais qu'elle a décidé de faire passer le plaisir avant les "qu'en dira-t'on", et que de mon côté, je ne suis franchement pas à plaindre non plus (ce qui est vrai), mais que je n'avais pas à m'inquiéter pour ses sentiments pour moi et qu'elle compartimentait cela très bien. Elle m'a aussi dit que si ça n'allait vraiment pas, il fallait que je lui dise pour corriger le tir et réajuster cela, mais qu'elle avait particulièrement aimé cette soirée et qu'elle avait envie si possible d'en faire d'autres.
Elle m'a ensuite demandé de mon côté comment ça s'était passé, et je lui ai raconté. Elle m'a dit qu'elle n'était pas sûre de vouloir continuer à me laisser coucher avec d'autres filles, en tout cas pas sans elle. Elle n'est pas sûre si c'est le fait de ne pas être présente ou le fait que je ne lui sois pas exclusif. J'ai de mon côté exprimé le fait que je souhaitais tout de même avoir la possibilité de revoir ma collègue si celle-ci le souhaitait. Elle n'est pas sûre, mais peut-être pourrais-je avoir cette exception, en tout cas pour le moment.
Et là dessus, on a fait l'amour sauvagement dans tout l'appartement jusque dans les toilettes, après qu'elle m'ait fait constater en la déshabillant le foutre séché à l'intérieur de sa culotte.
Et au moment où j'écris ça, ma chérie a un peu de mal à s'asseoir.