©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 815
par Saxojaune
Elle va bientôt sortir de la salle de bain, mon telephone est prêt à la prendre en photo
par Saxojaune
Elle vient de partir au travail, moi je suis en Home Office aujourd'hui. Ça va être long d'attendre son retour. Très long.
IMG_20190412_074833.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
birdie a écrit :belle retrospective @Saxojaune . tu chauffe le public avant vos nouvelles aventures :x .
mais quel sourire de diablesse!!!

Oui, la température monte petit à petit ...
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Et que dire des photos du pendant...une Miss détendue et sans appréhensions on dirait, puis une prise à cru de la Miss ?

Non, c'était protégé, surtout pour la première fois. Mais le cocufieur avat pensé à faire cette photo avant d'enfiler ... une capote ... puis ma femme :D
par sergio
À propos du mouvement mitou et toussa, je dois avouer que Clara est beaucoup moins féministe que moi et n'adhère pas à cette vision qui opposerait les femmes et les hommes dans des rapports biaisés et hypocrites.

Il est certain que nous vivons un trés mauvais moment à laisser les gens s'opposer les uns contre les autres.

Ah, et ce matin Clara a eu pitié de moi on dirait, elle s'est mise à 4 pattes pour que je me soulage sur ses fesses. Je n'ai pas eu à me faire mal au bras pour l'innonder littéralement.

Tu l'as dis sur ton post précédent. Clara est gentille. :D

Qui va deviner ce que faisait Clara au moment où cette photo a été prise ???

Elle caresse de son pied le sexe de son vis-a-vis. Toi ou un autre? :D
La réponse est peut-être déjà donnée.
par sergio
Vingt minutes après la première photo, je recevais celle-ci

Le rosé devait être excellent. :D

Et puis j'avais reçu aussi celle-ci depuis le portable de l'amant...

Voila un rendez-vous qui se passe bien. :D

Je fais durer le plaisir...

Clara semble savoir faire cela aussi.

Avant de la pénétrer une première fois, il a pris le soin d'immortaliser le moment tant attendu.

Voila un coquin qui sait ce qu'est le candaulisme. :D
par sergio
Pour demain, un petit défi pour @MissSaxoJaune

Reste a découvrir le choix de Clara. :D

je viens d'avouer à @MissSaxoJaune que je n'avais pas pu m'empêcher de me masturber hier soir. Je ne suis pas allé jusqu'à la jouissance, mais je me suis endormi assailli par la culpabilité et la peur de la décevoir.

Faute avouée à moitié pardonnée. La punition ne devrait pas être trop dure.
A moins que tu ne l'es fait volontairement pour recevoir une cage en cadeau. ;)

Elle vient de partir au travail

Vivement le retour des températures clémentes que l'on profite de vos derniers achats.
par Saxojaune
sympas tes retours @sergio en ce qui concerne la faute, ce n'est pas tant la punition qui me motive mais le désir de ne pas décevoir ma chérie. Elle se fait violence au départ pour aller vers ses jeux alors je dois être exactement comme elle le souhaite, quand elle le souhaite de peur qu'elle ne se lasse.
par sergio
Je crois que l'important est de considérer ces évolutions comme des jeux dans rendre rien obligatoire sur la durée.
Se mettre des objectifs atteignables. ;)
par sbe4
Ahhh je savais bien qu'il se passer des choses sous la table :)
En tout cas je ne regrette pas le fait de trainer sur votre post on a toujours de jolie surpirs avec @MissSaxoJaune
par Saxojaune
Clara a pris sa demi-journée, elle ne va pas tarder à arriver, j'ai la bite qui frétille toute seule !!
je travaille encore cet après midi, puis nous partons nous faire poupouiller dans un hôtel, bien à l'abris du travail et des enfants ...
par MissSaxoJaune
Défi du jour :
IMG_20190412_172349.jpg

Bon début de week-end à tous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
vince91 a écrit :toute jolie et fraiche , hâte de la rencontrer pour de vrai un jour , elle a toujours mon whatzapp

Merci :)
D'après mes souvenirs, nous n'avons pas trop de créneaux en commun dans nos agendas. Ça pourra sans doute s'arranger un jour, je l'espère
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Moi aussi tout comme @Saxojaune ;)

J'espère que ces petits défis te plaisent

sam17 a écrit :Superbe complicité entre vous, et des jeux très coquins et très agréables

Les jours passent et mon amour grandit. J'adore l'évolution de ma petite femme et de nos jeux. Et j'adore vous faire plaisir régulièrement.
par Saxojaune
sbe4 a écrit :ALors que moi mon agenda est rempli de trou :) :) :)

Tu n'apprécies peut être pas de te faire remplir les trous lol
par Saxojaune
- Clara, des news de tes amants ?
- Oui je discute avec Y mon chouchou, malheureusement je ne pourrais pas le voir avant la mi-mai parce qu'il part en vacances. Mais je compte bien le voir !
- Génial !!!! Mais tu vas pas chercher un remplaçant d'ici là ?
- bah si quand même ;)

Youpiiiii !
Ça mérite bien une petite branl.... Ah, on me dit que non !
par Saxojaune
jeanrp a écrit :Hypnotisé par .. .ce magnifique sourire..... sous influence, mes crayons s'emmêlent, je vois des seins partout... quelle séance ;)

JeanClaraphile

L'un des Claraphiles que j'aimerais connaitre en vrai :) ça se fera cette séance, j'en suis sûr !
par Saxojaune
Mais pas que... J'ai eu des échos d'un homme drôle, d'une grande culture et avec qui on ne s'ennuie pas ! Ce que corroborent tes interventions sur le forum :)
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée