Aïe aïe aïe, panne d'oreiller ce matin, pas eu le temps de faire une photo du décolleté de la chérie pour vous.
Petite discussion hier soir à propos de notre petit jeu de domination soft que nous avons instauré. Les questions étaient finalement nombreuses. Ce n'est pas dans la nature de Clara de dominer ni de me frustrer, elle peut ressentir de la culpabilité et n'est pas à l'aise à l'idée de m'imposer des choses. On a essayé de se rassurer de ce côté là. Quant à moi, il me plaît énormément d'être dévoué à son service, plein de désir, la sentir inaccessible et me sentir tout à elle est une douce torture. Me sentir proche de fauter et ne pas craquer est un plaisir indescriptible.
Ne jouir que pour Son plaisir est exaltant et ma chérie semble prendre ses marques et se montre moins hésitante lorsqu'elle réclame quelque chose à son cocu, candidat soumis.
Et moi aussi je prends mes marques, je remarque que les nouvelles dispositions me rendent plus amoureux et rempli de désir en permanence...
S'il vous plaît, expliquez lui à ma
@MissSaxoJaune qu'elle mérite d'être traitée ainsi comme une reine et que je me sens aimé dans ces conditions...
Je prends tout cela pour une grande marque de confiance mutuelle, sortir de notre zone de confort pour encore augmenter notre complicité, c'est un beau cadeau après 12 ans d'amour.
Pour me rattraper de la tenue du jour, une petite photo d'hiver ...
IMG_20190329_231422.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.