©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 116
par Jul57
J'ai toujours été chanceux, ma petite amie n'ayant jamais eu de soucis à se faire plaisir devant moi. Un peu de jalousie de ma part au début : elle se caresse souvent après que nous ayons fait l'amour, ce qui me donne toujours la sensation de ne pas la combler. De son côté, elle culpabilisait au début de se faire plaisir seule, mais aujourd'hui, les 2 soucis sont résolus, et elle apprécie se donner simplement du plaisir, et moi de la voir en prendre.
Mais ce n'est pas forcément évident de se montrer à l'autre de cette façon.
Mattweu78 a écrit :Une très belle illustration narrée avec tant de sincérité et de délicatesse...
Merci la Nymphette de nous donner le plaisir de partager ces doux instants d'intimité et de plaisirs partagés....

Merci @Mattweu78. Il n'y a qu'ici que je peux partager ce genre de choses. Je suis dans ma période "bilan", puisque certains événements importants ont eu lieu il y a un an, déclenchant toute la suite que je raconte ici depuis.
Mattweu78 a écrit :Comme il doit être agréable et délicieux de partager, de parcourir, de déguster et d'honorer cette si belle et accueillante intimité...
Au plaisir Divine coquine...

Mes complices attestent du plaisir que je leur procure 0=) Et je suis sur un petit nuage de savoir que je peux faire cela, sans aucune gêne ni appréhension.
Jul57 a écrit :J'ai toujours été chanceux, ma petite amie n'ayant jamais eu de soucis à se faire plaisir devant moi. Un peu de jalousie de ma part au début : elle se caresse souvent après que nous ayons fait l'amour, ce qui me donne toujours la sensation de ne pas la combler. De son côté, elle culpabilisait au début de se faire plaisir seule, mais aujourd'hui, les 2 soucis sont résolus, et elle apprécie se donner simplement du plaisir, et moi de la voir en prendre.
Mais ce n'est pas forcément évident de se montrer à l'autre de cette façon.

J'ai découvert assez récemment (quelques mois), le plaisir qu'on peut prendre à intégrer la masturbation dans les relations à deux, à trois. Autant cela ne me choquait pas pour Monsieur, autant pour moi, cela ne me venait même pas à l'esprit.
Maintenant, je prends plaisir à utiliser cet "outil" pour amplifier le désir, l'envie, le plaisir de chacun de nous. Et je n'en suis qu'au début de mes découvertes je pense. J'ai l'imagination fertile donc plein d'idées :)
par Jul57
Nymphette a écrit :Maintenant, je prends plaisir à utiliser cet "outil" pour amplifier le désir, l'envie, le plaisir de chacun de nous. Et je n'en suis qu'au début de mes découvertes je pense. J'ai l'imagination fertile donc plein d'idées :)

C'est tout à fait ça pour ma chérie aussi. Et encore, elle ne se caresse que très très rarement pendant la pénétration (notamment parce qu'elle est souvent à 4 pattes, et que c'est du coup un peu compliqué niveau position), mais elle a aussi mis un peu de temps à intégrer cela dans nos jeux.

Et il y a effectivement des tas de possibilités pour faire rêver son homme comme ça !
par PateL
Michel3132 a écrit :moi j’opterais pour la touche Stendhal ;)

Stendhal ? La chaussure à fines lanières de cuir ? A moins qu'il ne s'agisse du modèle de plage ?
par PateL
sbe4 a écrit :@Nymphette merci a toi surtout de nous laisser le loisir d'admirer tes charmes

Cela, c'est pas tellement de son fait... C'est surtout parce que j'avais pensé à mettre une carte mémoire dans mon boitier photo... Si, si,... je t'assure... ;)
Redoutable association artiste-muse ... Patel - Nymphette.

Tu mets ce déhabillé rouge et noir, terriblement en valeur, @Nymphette ... et PateL, tu mets toute ces promesse en une magnifique forme de poésie visuelle.

C'est dans le cou, exactement ...
juste un peu sous l'oreille, que je poserai mes lêvres pour provoquer les frissons qui nourriraient mes mains ensuite. Guettant du coin de l'oeuil, le moment où tes narines fremissent
par sbe4
Ouuhhh je sens que j'ai vexé @PateL sur le coup :) :)
Merci également à toi pour la sublime tenue de l'objectif nous permettant de découvrir @Nymphette sous ses meilleurs atouts ;)
Voil comme ça y 'a pas de jaloux ;)
par PateL
@sbe4
Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas senti vexé (en tous les cas je ne m'en souviens pas). Je n'y vois sincèrement là aucune "gloire". Juste l'effet de l'âge, de l'expérience de la vie etc qui font que l'amour-propre, je peux m'asseoir dessus avec la plus grande aisance à présent... Il faut dire aussi que nos hommes ET nos femmes politiques (merci la parité...) sont des exemples en la matière pour ne pas dire des maîtres ou des maîtresses... ;)
Non, ce que je voulais simplement signifier via mon message c'est que nous fonctionnons toujours en couple et que ce qui prévaut avant tout c'est l'envie de chacun de nous de faire des images par plaisir... L'aspect matériel des choses n'est que "secondaire" même si je le prends en compte en "bon" pragmatique que je suis : ribambelle de cartes mémoire et batteries, double jeu de boitiers (de marques différentes et de formats différents), double parc d'optiques avec des focales "identiques" et d'autres exclusives etc
Non, la seule chose qui soit unique dans tout ce b@rdel, c'est bien la Nymphette... <3
par sbe4
Ouuhhhh punaise tu me causes chinois là je pige que dalle
La seule chose auquel je suis à 200% sur la même longueur d'onde que toi et que je suis sur d comprendre c'est la dernière phrase ;)
par PateL
@sbe4
T'as raison, il n'y a que la passion qui compte... L'actualité nous le rappelle : rien ne résiste à l'embrasement... ;)
par sbe4
@PateL si jamais t'as besoin d'un pompier pour éteindre l'incendie n'hésite pas, je ne dis pas que je serais aussi efficace que les pompiers de paris sur Notre Dame mais je pense pouvoir pas mal me débrouiller pour éteindre l'incendie naissant sur Ta Dame ;)
par PateL
Michel3132 a écrit :j'aimerais la féret ta reine

Qu'est-ce qui vous arrive mon cher ? Vous vous débattez furieusement avec votre tout nouveau modèle de smartphone dernier cri (de singe) ???
par PateL
voyeurdu38 a écrit :Whaouhhhh !
Superbement enserrée dans ce corset lacé ... Génial !

Seriez-vous amateur de corset porté par hasard ?
par PateL
@voyeurdu38
Disons que j'avais également émis une seconde hypothèse : le fait que vous soyez amateur de cochonne bien ficelée ... Bon mais c'était une hypothèse hasardeuse... ;)
par PateL
@voyeurdu38
Attention là... Il y a méprise... Je parlais cuisine moi... La preuve : c'était juste avant de l'enfourner... ;)
Et bien, il y a de la vie ici :)

durandale a écrit :Redoutable association artiste-muse ... Patel - Nymphette.

Tu mets ce déhabillé rouge et noir, terriblement en valeur, @Nymphette ... et PateL, tu mets toute ces promesse en une magnifique forme de poésie visuelle.

C'est dans le cou, exactement ...
juste un peu sous l'oreille, que je poserai mes lêvres pour provoquer les frissons qui nourriraient mes mains ensuite. Guettant du coin de l'oeuil, le moment où tes narines fremissent

Merci ... je ne résiste pas à ce type de baiser délicat sur ma peau hautement sensible.
Si vous glissez encore un peu plus bas sur l'épaule, un long soupir de contentement pourrais accompagner mes frissons.
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée