- 16 avr. 2019, 18:59
Yvan je te rassure moi aussi je suis chaud bouillant j'ai hâte de voir la photo du défi encore une fois félicitation à vous deux
jefetlola a écrit :hummmm, bien recadré, c'est magnifiquej'ai hésité à rester dans la suggestion...
Viking93 a écrit :@Saxojaune ne jamais douter de la capacité de @MissSaxoJaune à te surprendre ou à réaliser un quelconque défi ou à faire évoluer votre couple dans une certaine direction, même la plus inattendue à tes yeux au départ
Viking93 a écrit :@olch je valide cette proposition à 10000% et j'ajouterai même que je me porte volontaire pour accompagner @MissSaxoJaune
Viking93 a écrit :@Saxojaune tu n'y es pas étranger non plus, tu as su faire preuve de patience, ne jamais la bousculer pour accepter cette évolution de votre couple et c'est aussi grâce à toi qu'elle a pu se révéler être une magnifique cocufieuse qui je pense devait sommeiller bien loin en @MissSaxoJaune
uand j'ai écrit le défi hier soir, je n'en espérais pas tant. J'aime tout dans ce screenshot, la photo, le lieu, le texte, le sourire, la réponse...
Un bonheur n'arrivant jamais seul, @Viking93 a également envie de @MissSaxoJaune et je sais que la réciproque est vraie.
Je réponds quoi ?
julesx630 a écrit :Tes commentaires @Saxojaune sont délicieux à lire.
On perçoit distinctement l'amour inconditionnel que tu portes à la Belle Clara, @MissSaxoJaune et la réciproque est vraie par les photos qu'elle t'envoie pour t'exciter, ou plutôt vous exciter de chaque situation.
Vivement que la Miss aille mieux afin de rencontrer de nouveau des complices et ainsi, te faire ce cadeau de la voir prendre du plaisir au bras d'un autre.
Pour ce qui est des défis, avez vous déjà essayé les jouets pilotables via le téléphone ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée