©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 815
par prado57
Yvan je te rassure moi aussi je suis chaud bouillant j'ai hâte de voir la photo du défi encore une fois félicitation à vous deux
par Saxojaune
Quand j'ai écrit le défi hier soir, je n'en espérais pas tant. J'aime tout dans ce screenshot, la photo, le lieu, le texte, le sourire, la réponse...
IMG_20190416_182727.jpg

... Et la suite de la conversation qu'elle m'a gentiment partagé, je la garde pour moi...

Un bonheur n'arrivant jamais seul, @Viking93 a également envie de @MissSaxoJaune et je sais que la réciproque est vraie.

Il plane un parfum d'euphorie, comme si l'été s'était pointé d'un coup dans nos têtes sans penser à réchauffer le ciel. Je me sens bien et je rentre plein de gratitude et de fierté d'être l'homme de @MissSaxoJaune
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Je réponds quoi ?
IMG_20190416_190324.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Pour ceux qui ont envie de voir ce qui était caché
IMG_20190416_174308.jpg
par Saxojaune
Et aussi @Mattweu78 et @oncle-dave je suis ravi de vos approches ...
par Saxojaune
jefetlola a écrit :hummmm, bien recadré, c'est magnifique
j'ai hésité à rester dans la suggestion...
par Saxojaune
@misscple36 Je pense qu'en 12 ans j'ai dû faire plein de bêtises alors si je suis puni et quelque soit la punition, ça sera mérité et j'accepterai.
Je laisse @MissSaxoJaune répondre, elle est infiniment plus qualifiée. De ce que j'observe, les soutifs la gênent et elle se sent beaucoup plus à l'aise dans. A notre connaissance, aucune plainte de collègue n'est à déplorer jusqu'à aujourd'hui.
par Viking93
@Saxojaune ne jamais douter de la capacité de @MissSaxoJaune à te surprendre ou à réaliser un quelconque défi ou à faire évoluer votre couple dans une certaine direction, même la plus inattendue à tes yeux au départ ;)
par olch
Si tu veux @Saxojaune j'ai une idée de punition à soumettre à @MissSaxoJaune .... ;)
Elle pourrait , par exemple venir seule à un apéro du forum organisé par @sbe4 et te faire vivre la soirée via le téléphone. :x :x :x
par Saxojaune
Oui mais il faudra bien que quelqu'un s'assure qu'il y a un rosé correct...
par Saxojaune
Viking93 a écrit :@Saxojaune ne jamais douter de la capacité de @MissSaxoJaune à te surprendre ou à réaliser un quelconque défi ou à faire évoluer votre couple dans une certaine direction, même la plus inattendue à tes yeux au départ ;)

Tu es bien placé pour me dire ça et je suis d'accord avec toi. Mais dans le couple le plus surpris des deux, quant aux nombreuses qualités qu'elle a, c'est toujours Madame !
Moi je voyais bien que j'étais tombé sur une perle rare
par Viking93
@Saxojaune tu n'y es pas étranger non plus, tu as su faire preuve de patience, ne jamais la bousculer pour accepter cette évolution de votre couple et c'est aussi grâce à toi qu'elle a pu se révéler être une magnifique cocufieuse qui je pense devait sommeiller bien loin en @MissSaxoJaune :)
par Saxojaune
Viking93 a écrit :@olch je valide cette proposition à 10000% et j'ajouterai même que je me porte volontaire pour accompagner @MissSaxoJaune ;)

:o :o
:x
par Saxojaune
Viking93 a écrit :@Saxojaune tu n'y es pas étranger non plus, tu as su faire preuve de patience, ne jamais la bousculer pour accepter cette évolution de votre couple et c'est aussi grâce à toi qu'elle a pu se révéler être une magnifique cocufieuse qui je pense devait sommeiller bien loin en @MissSaxoJaune :)

Oui, en Clara sommeillait une femme exceptionnelle, mais jamais personne ne lui avait dit. Aussi, elle acceptait sans broncher un ex petit ami sans relief, une carrière d’exécutante sous-payée fiable et fildèle, une vie de devoir et de compromis, et personne pour lui demander son avis, ses goûts, ses préférences voire parfois son consentement.

Et puis on s'est rencontrés, et puis elle m'a sauvé la vie, ni plus ni moins, et puis on n'a plus arrêté de se faire du bien et de se tirer vers le haut. Son nouveau statut de "magnifique cocufieuse" n'est que la partie émergée de l'iceberg, elle a évolué dans tous les domaines.
Même si ce n'est que du jeu, le candaulisme est significatif d'une sorte d'émancipation et de prise de conscience (que la vie est courte, qu'on n'en a qu'une, ...).

Donc, c'est peut-être mon seul mérite de lui avoir dit et révélé toutes les capacités incroyables qu'elle a, d'avoir vraiment essayé de lui faire prendre conscience de sa réelle valeur. Tout le reste, c'est Clara !

@MissSaxoJaune Présidente !!
par oncle-dave
Tu nous donne encore plus @Saxojaune envie de la découvrir...

Et superbe ces seins nus sous ce haut..

Et bonne idée ce défis @olch
par Mattweu78
Cher Saxojaune, en voilà une belle et touchante déclaration d'amour...
C'est sincère, touchant, plein d'humilité, de doux sentiments, de bienveillance mais surtout d'amour... Un amour immense et inconditionnel, réel et éternel...
C'est à mon tour maintenant de vous envier, ou plutôt de partager avec mes mots et avec vous cette immense joie que peut procurer un tel Amour!!!
Vous êtes magiques...
par Viking93
Mon cher @Saxojaune , te connaissant "un peu" maintenant, je sais que tu as parfois tendance à minimiser certaines choses qui sont de ton fait...et la je ne te donne que mon avis et mon ressenti....savoir et réussir à montrer à quelqu'un toutes ses qualités est tout aussi difficile que d'en prendre conscience et d'aller de l'avant ... ;)
par julesx630
Tes commentaires @Saxojaune sont délicieux à lire.
On perçoit distinctement l'amour inconditionnel que tu portes à la Belle Clara, @MissSaxoJaune et la réciproque est vraie par les photos qu'elle t'envoie pour t'exciter, ou plutôt vous exciter de chaque situation.
Vivement que la Miss aille mieux afin de rencontrer de nouveau des complices et ainsi, te faire ce cadeau de la voir prendre du plaisir au bras d'un autre.
Pour ce qui est des défis, avez vous déjà essayé les jouets pilotables via le téléphone ?
par sergio
uand j'ai écrit le défi hier soir, je n'en espérais pas tant. J'aime tout dans ce screenshot, la photo, le lieu, le texte, le sourire, la réponse...

Ta femme est une vraie joueuse. Quel plaisir. :D

Un bonheur n'arrivant jamais seul, @Viking93 a également envie de @MissSaxoJaune et je sais que la réciproque est vraie.

Les pauvres. Faut organiser un moment pour eux. :D

Je réponds quoi ?

Que tu n'as pas été sage. :x
par sergio
Dans un couple, les deux sont importants. On a souvent tendance à dire que c'est grâce à l'autre que l'on évolue si bien mais c'est ce que pense souvent aussi l'autre.

Ca y est!Je me suis fait un claquage au cerveau. lol

@misscple36 <3
par sbe4
Toujours un régale de découvrir chaque matin quand je me connecte les nouvelles aventure et les nouvelles photos de @MissSaxoJaune .
Bises à Clara et j'ai hate d'etre à demain matin ;)
par Saxojaune
Alors le défi d'aujourd'hui avait été proposé par @Mattweu78 à @MissSaxoJaune qui était motivée ce matin pour le réaliser.
Le défi était donc de poster une photo à la sortie de la douche, naturelle dans l'intimité...
IMG_20190417_195310.jpg
par Saxojaune
Et puis comme il n'est pas possible de partir nue au travail, on a aussi pris la tenue du jour de Clara.
IMG_20190417_195434.jpg
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Tes commentaires @Saxojaune sont délicieux à lire.
On perçoit distinctement l'amour inconditionnel que tu portes à la Belle Clara, @MissSaxoJaune et la réciproque est vraie par les photos qu'elle t'envoie pour t'exciter, ou plutôt vous exciter de chaque situation.
Vivement que la Miss aille mieux afin de rencontrer de nouveau des complices et ainsi, te faire ce cadeau de la voir prendre du plaisir au bras d'un autre.
Pour ce qui est des défis, avez vous déjà essayé les jouets pilotables via le téléphone ?

Grand merci à toi @julesx630 comme à vous tous @sbe4 @prado57 @sergio @cristian70241 [usermention=104077] et tous les autres.
Chacun de vos commentaires me donne raison d'exposer ainsi autant de notre intimité, avec sincérité. J'y prends un grand plaisir, et ce plaisir de concrétise quand je vois que ça provoque des émotions très positives...
Alors c'est comme une drogue pour moi, je continue tous les jours.
Vous participez et contribuez à l'épanouissement de notre couple !
Donc je vous remercie chaleureusement
par Saxojaune
Quant au jouet pilotable, ça necesdi un investissement mais c'est une idée !
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée