Merci à vous,
@ERIC75000,
@cocucornu et
@Saxojaune pour vos témoignages pleins de sincérité.
Il me faut reconnaître que je partage également ces tendances et que ma femme aime à dominer.
Preuve s'il en est, ce matin même, alors qu'elle a bien joui hier soir sans que j'y parvienne (trop crevé pour maintenir un érection), elle s'est amusée à décupler mon excitation au réveil en me prodiguant des caresses aux effets dévastateurs, s'assurant de mon état et m'interdisant de jouir jusqu'à ce soir. Elle, trempée, est venue poser sa chatte sur ma bouche histoire de répandre son parfum dans ma barbe.
Dur de penser à autre chose toute la journée...
Je lui ai dit que c'était des pratiques utilisées par des femmes qui voulaient asseoir leur domination sur leur cher et tendre et elle a reconnu adorer ça.
Moi aussi.
Combien de temps avant qu'elle ne me mette en cage ?
Mais ceci n'empêche pas le fait que parfois j'ai du mal, d'où mes questions auxquelles vous avez bien voulu répondre.
Ainsi, par exemple lorsque le fameux complice qui l'a faite jouir comme rarement je l'ai vue, m'a avoué que l'idée de me voir lécher ma femme après qu'il ait joui en elle l'excitait au plus haut point parce que c'était pour lui l'humiliation du mari (et il a réellement kiffé quand je l'ai fait) et qu'il se sentait passer avant lui auprès de sa femme. Ca m'a refroidi pour tout vous dire. Il m'a demandé si ça me gênait et je lui ai répondu qu'à partir du moment où il n'y avait pas de perte de respect, ça allait. Mais avec le recul ça m'a remué car pour moi, humiliation -> perte de respect. Il m'a alors dit que si j'avais ressenti du manque de respect il s'en excusait, que ça n'avait pas été son intention.
Cependant, avec un peu plus de recul encore j'ai pris conscience de la dimension du jeu, mais un jeu qui touche à des choses si profondes qui, si elles sont mal résolues, peuvent amener un vécu difficile.
Chronique candauliste de notre couple... avec tout ce que ça implique

:
par là !