Photooeufs 004.jpg
Photooeufs 020.jpg
comme c'est le week end de pâques , c'est le bon moment de faire la promotion de mes massages aux œufs de yoni . Leur pénétration douce et consciente dans le vagin permet a chacune de renouer avec l’énergie vitale la plus profonde et rayonnante de son être : l'énergie sexuelle.obsidienne , jaspe rouge , quartz rose , quartz fumé ou fantôme,opale bleue, . Pour le couple il peut aussi pimenter œil de tigre , aventurine verte , cornaline, améthyste... chaque pierre a ses vertus et bienfaits spécifiques sur la sexualité.Le quartz rose met l’énergie sexuelle en relation avec le chakra du cœur , l'obsidienne va traiter la négativité et les traumatismes Leur utilisation dans la tradition taôiste tonifie en outre le périnée et permet des orgasmes plus puissants. un travail avec les œufs de yoni va permettre de diminuer les problèmes de prolapsus et de fuites urinaires, il peuvent permettre de résoudre des problèmes de fertilité , de récupérer après un accouchement , de lutter contre les crampes menstruelles , de réduire la durée des règles, etc , etc... il y aurait de quoi écrire un livre entier sur les bienfaits des œufs de yoni tant au plan psychologique que physiologique. Pour le couple , il permet aussi de pimenter la sexualité et de mieux comprendre le sexe féminin . Je suis à la disposition des couples qui voudraient en savoir plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
demandez moi l'adresse de mon blog en MP pour en savoir plus sur moi ou recherchez mon pseudo sur votre moteur de recherche