©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 92
Ah oui cela nous fait super plaisir que ton post reprenne de plus belle :) ce long silence est très rapidement rattrapé avec ces photos magnifiques que tu nous offre .
C’est un plaisir partager de te revoir et oui tu était attendue tu as vu :D
Ce n’est pas une impression mais une réalité :)
Tu es un petit rayon de soleil ta bonne humeur et ta convivialité est un vrai bonheur tu es dans la partage et c’est vraiment agréable :)
Merci de ces petits partages @PetitChaton
par max58
Magnifique ces photos ! Juste de quoi nous faire fantasme et nous tenir en haleine ! Tu prend bien soin de ton beau corps ! J'ai ces images gravé dan sm tête et mon Corp :) Et merci pour tout les retours que tu prend la peine d'écrire !
Oh bah dis donc merci beaucoup pour ce commentaire @max58 ... Que des compliments ! C’est normal de vous répondre, j’aime avoir des retours donc la moindre des choses c’est d’y répondre ! :) Je suis contente si mes photos te plaisent !

Oh merci beaucoup @julesx630 c’est adorable !

Merci @mat59 Contente qu’elle plaise ! :D
La semaine débute avec quelques rayons de soleil. Semaine courte avec un jour férié. Aurons-nous de belles surprises sur ce post? :D
@PetitChaton n'aime pas la pluie. Elle attend certainement le soleil sur la durée pour nous montrer ses beaux atouts. :D
Coucou @sergio Et désolée pour ce long moment avant de répondre... Plus trop présente ici (ou du moins sur mon post...) Je me fait un peu discrète... Mais effectivement le soleil permet de plus chouettes tenues :P Merci d'être toujours présent par ici...

Coucou @seb9751 Merci pour ton message... Ça va ça va, juste un peu (beaucoup) plus discrète par ici... C’est agréable de voir que je n’ai pas été oubliée malgré ça !

@Militr78 Merci beaucoup ! :D Il n’est plus trop alimenté mais je suis ravie de savoir qu’il plaît quand même !
par sergio
Soit dicrete mais pas trop. Je suis sur que tu as quelques tenues estivales agréables à porter. ;)
Merci pour ton retour @Militr78 ... Peut être que je viendrais faire un petit coucou par ici prochainement ...

@sergio Tu commences à me connaître, j’aurais effectivement de quoi partager... À voir, prochainement peut être :P
par sergio
@sergio Tu commences à me connaître, j’aurais effectivement de quoi partager... À voir, prochainement peut être

Le "peut-être" laisse un petit espoir alors nous allons patienter sagement.....

Enfin, on piétine un peu quand même. ;)
par scort75
C'est impressionnant de déborder de simplicité et d etre a la fois charmante et élégante. Vraiment très sensuelle le plaisir des yeux et de la suggestion on décèle une superbe poitrine.
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée