et puis un jour et bien voilà elle est rentrée...et elle m a dit quelle avait rencontré quelqu'un.
C'est ça être cocu.
Oui je l'aime même si elle passe son temps va se faire défoncer par son amant.
Il est meilleur que toi, c'est tout !
Ça y est, elle m a annoncé à midi qu elle m avait commandé une cage ... Je lui ai demandé de ne pas devoir la porter constamment....elle m a répondu " c est pas toi qui décide cocu. !! "
Ta queue ne lui servant plus à rien, pourquoi devrait-elle rester en liberté ? Pour que tu te branles ? Non, elle te veut frustré pour que tu sois constamment sous son contrôle.
après une longue discussion nous sommes tombés d accord sur le fait qu elle ne reviendrait pas en arrière
Evidemment, maintenant qu'elle est prise en main par un vrai mâle, pourquoi voudrait-elle revenir en arrière ? Elle ne prendra plus jamais son pied avec toi. Ca, c'est réglé !
J ai beau lui dire que mon sexe va rétrécir à force d être encagé..elle s en moque ...elle a son amant qui est très très bien membré.
C'est ce que je viens de t'écrire. Ta queue n'est plus un attribut de plaisir pour elle. C'est fini et définitif.
Elle me dit que je suis qu une petasse et que je garderais ma cage jusqu'au jour où j accepterais de me prendre une grosse queue...
Tu l'as garderas même après. Elle te vidéra les couilles, c'est tout !