croclavie82 a écrit :Je me suis laissé dire que la @Nymphette n'offrait pas son sein qu'au soleil...
sbe4 a écrit :@PateL en même temps on voit bien que le téton de @Nymphette est un aimant à gland; même les chênes les plus robustes ne semblent pas lui résister. En tout cas au vu de la réaction de ma braguette devant ce sein je pense qu'en ce qui me concerne le chemin est tout tracer et l'aiguille de ma boussole perso risque de m'indiquer le bon chemin bien rapidement.
PateL a écrit :Car, et oui, la Nymphette apprécie beaucoup de ressentir le frottement de la douceur du gland sur le bout de ses petits seins...Je ne sais s'il y a beaucoup d'autres adeptes de cette pratique ???
Nymphette a écrit :Et je ne parlerai pas du plaisir de celui qui reçoit l'offrande
Nymphette a écrit :PateL a écrit :Car, et oui, la Nymphette apprécie beaucoup de ressentir le frottement de la douceur du gland sur le bout de ses petits seins...Je ne sais s'il y a beaucoup d'autres adeptes de cette pratique ???
Pour ceux qui ne connaissent pas, je peux donner des cours d'initiation, avec travaux pratiques intégrés
julesx630 a écrit :Très jolie photo ! Le rouge y est présent en accord rideau-collier-dessous de @Nymphette . Et que dire de la pointe de désir avouée par ce sein...
Bravo @PateL pour immortaliser ces moments d'été.
Vivement que Miss Nymphette trouve son complice qui pourra participer à la séance photo...ça ouvre tellement de possibilités ;-)
PateL a écrit :Une fois en corps, une fois de plus, elle offrait son sein au soleil du matin...
agico a écrit :PateL a écrit :Une fois en corps, une fois de plus, elle offrait son sein au soleil du matin...
J'aime particulièrement cette photo, la composition, les couleurs, le cadrage, Nymphette.
Surtout Nymphette.
Nymphette a écrit :croclavie82 a écrit :Vous pourriez par contre nous parler du plaisir ressenti à les offrir...
Petit curieux
durandale a écrit : @Nymphette : la pratique est une chose, la qualité du résultat en est une autre, et c'estici, que se porte ma curiosité ... avec tant de choses à découvrire !!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée