le scénario que j'ai proposé a été suivi comme prevu elle fut baiser d'es son arrivée sans dire un mot au claquement de doigt elle ses agenouiller et pris la queue de son bull en bouche , pour ensuite la prendre dans le portique gang ball en bouche pour pas quelle parle , au dire de ma femme a été un peut surprise avec la vitesse a laquelle il la penchée et penetrer , elle a aussi avouer avoir adorer

compte tenu qu'il avais un dead line de temps , le rituel habituels a pas été respecter il ont moins jaser qu 'a lhabitude , par contre il la respecter le fait qu'il la encore enculer comme a chaque rencontre
se soir elle ses sentis beaucoup plus utilisé , sa semble pas lui déplaire , elle aprécie de plus en plus etre soumise a lui et le satisfaire
pour une des rare fois son Bull a offert sa semence sur le corps de ma femme , il aurais aimez se rendre jusqu'a sa bouche mais cest pas rendu hihii
au retour de ma femme , moi je l'attendais avec impatience pour lui faire l'amour tendrement pour sa fête , j'ai commencer par lui offrir un massage pendant quelle me racontais sa soiree , par la suite a mon tour de la penetrer tout en douceur pour bien sentir sa chatte et bien sentir que son bull avais passer avant moi hummmmm
pendant que je la baisais doucement en fantasment sur les prochaine rencontre ... elle ma avouer quelle serais prete a faire la pute pour son bull et etre offerte a un mec pour une heure oufffff elle se gene pu pour me dire quelle est prete a tout pour le satisfaire et quelle prends un reel plaisir a le voir régulierement elle y prends gout
j en suis des plus heureux , son bull continu sa formation avec ma femme , quelle prenne de plus en plus de plaisir a satisfaire son bull, je crois bientot que je vais vivre un nouvelle sensation ou Son bull vas offrir ma femme a un autre mec ou amis sans ma présence , j'espere quand meme que la premiere fois je serai présent ... la différence est dans le fait que ses son Bull qui vas décidé et quelle verra pas le mec avant la rencontre , pcq des trio et jusqu'a 4 mec elle la déja vécu mais elle avais tjrs son mot a dire .....
au plaisir de discuté avec vous