©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 116
Je me suis laissé dire que la @Nymphette n'offrait pas son sein qu'au soleil...
croclavie82 a écrit :Je me suis laissé dire que la @Nymphette n'offrait pas son sein qu'au soleil...

On vous aura fort bien renseigné. :D
Et je ne parlerai pas du plaisir de celui qui reçoit l'offrande 0=)
par PateL
croclavie82 a écrit :Je me suis laissé dire que la @Nymphette n'offrait pas son sein qu'au soleil...

On vous aura fort bien renseigné. :D
Aussi, je corrige ma phrase initiale : Une fois en corps, une fois de plus, elle offrait son sein à mon gland de satin...
Car, et oui, la Nymphette apprécie beaucoup de ressentir le frottement de la douceur du gland sur le bout de ses petits seins... :o Je ne sais s'il y a beaucoup d'autres adeptes de cette pratique ???
par sbe4
@PateL en même temps on voit bien que le téton de @Nymphette est un aimant à gland; même les chênes les plus robustes ne semblent pas lui résister. En tout cas au vu de la réaction de ma braguette devant ce sein je pense qu'en ce qui me concerne le chemin est tout tracer et l'aiguille de ma boussole perso risque de m'indiquer le bon chemin bien rapidement.
sbe4 a écrit :@PateL en même temps on voit bien que le téton de @Nymphette est un aimant à gland; même les chênes les plus robustes ne semblent pas lui résister. En tout cas au vu de la réaction de ma braguette devant ce sein je pense qu'en ce qui me concerne le chemin est tout tracer et l'aiguille de ma boussole perso risque de m'indiquer le bon chemin bien rapidement.

Et que dire de celui qui avec sa baguette de sourcier (en noisetier) fera jaillir une fontaine ?0=)
PateL a écrit :Car, et oui, la Nymphette apprécie beaucoup de ressentir le frottement de la douceur du gland sur le bout de ses petits seins... :o Je ne sais s'il y a beaucoup d'autres adeptes de cette pratique ???

Pour ceux qui ne connaissent pas, je peux donner des cours d'initiation, avec travaux pratiques intégrés 0=)
Nymphette a écrit :Et je ne parlerai pas du plaisir de celui qui reçoit l'offrande 0=)

Vous pourriez par contre nous parler du plaisir ressenti à les offrir...
Ma chère Nymphette, je serai votre élève, appliqué et assidu pour magnifier avec vous tout l'art du frottage de gland...
Au plaisir cher Nymphette !!!!
Nymphette a écrit :
PateL a écrit :Car, et oui, la Nymphette apprécie beaucoup de ressentir le frottement de la douceur du gland sur le bout de ses petits seins... :o Je ne sais s'il y a beaucoup d'autres adeptes de cette pratique ???

Pour ceux qui ne connaissent pas, je peux donner des cours d'initiation, avec travaux pratiques intégrés 0=)

voilà qui me rend curieux !!!
Très jolie photo ! Le rouge y est présent en accord rideau-collier-dessous de @Nymphette . Et que dire de la pointe de désir avouée par ce sein...
Bravo @PateL pour immortaliser ces moments d'été.
Vivement que Miss Nymphette trouve son complice qui pourra participer à la séance photo...ça ouvre tellement de possibilités ;-)
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :Et je ne parlerai pas du plaisir de celui qui reçoit l'offrande 0=)

Vous pourriez par contre nous parler du plaisir ressenti à les offrir...

Petit curieux :)
durandale a écrit :
Nymphette a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas, je peux donner des cours d'initiation, avec travaux pratiques intégrés 0=)

voilà qui me rend curieux !!!

J'en déduis que vous n'êtes pas pratiquant ? 0=)
julesx630 a écrit :Très jolie photo ! Le rouge y est présent en accord rideau-collier-dessous de @Nymphette . Et que dire de la pointe de désir avouée par ce sein...
Bravo @PateL pour immortaliser ces moments d'été.
Vivement que Miss Nymphette trouve son complice qui pourra participer à la séance photo...ça ouvre tellement de possibilités ;-)

Merci.
Mais il n'est pas prévu de séance photo avec un complice ... j'ai bien mieux à faire que des photos avec un complice :x
Modifié en dernier par Nymphette le 01 mai 2019, 09:56, modifié 1 fois.
PateL a écrit :Une fois en corps, une fois de plus, elle offrait son sein au soleil du matin...

J'aime particulièrement cette photo, la composition, les couleurs, le cadrage, Nymphette.
Surtout Nymphette.
agico a écrit :
PateL a écrit :Une fois en corps, une fois de plus, elle offrait son sein au soleil du matin...

J'aime particulièrement cette photo, la composition, les couleurs, le cadrage, Nymphette.
Surtout Nymphette.

:oops: 0=) <3

La Nymphette qui ne parle plus que par smileys :)
Mattweu78 a écrit :Ma chère Nymphette, je serai votre élève, appliqué et assidu pour magnifier avec vous tout l'art du frottage de gland...
Au plaisir cher Nymphette !!!!

Voilà un bien charmant programme 0=)
Objection @julesx630 Peut-être que je n'en ai tout simplement pas envie ;)
En revanche, poser en présence d'un complice qui observerait la séance de pose, alors ça oui, j'en ai envie.
Nymphette a écrit :
croclavie82 a écrit :Vous pourriez par contre nous parler du plaisir ressenti à les offrir...

Petit curieux :)

Vous n'allez tout de même pas m'obliger à venir vérifier par moi-même ! :? lol
@Mabelle24 ... tout est possible pour ceux qui sont de bonne volontée ...

et @Nymphette : la pratique est une chose, la qualité du résultat en est une autre, et c'estici, que se porte ma curiosité ... avec tant de choses à découvrire !! 8-)
durandale a écrit : @Nymphette : la pratique est une chose, la qualité du résultat en est une autre, et c'estici, que se porte ma curiosité ... avec tant de choses à découvrire !! 8-)

Comptez sur mon perfectionnisme pour obtenir un résultat à la hauteur :)
Et pourtant, je ne suis pas bien grande lol

La petite Nymphette
@agico
Et bien vous ne croyez pas si bien dire... mais il se trouve que c'est voulu... ;) C'est comme lorsque je lui mets une belle série de fessées ou de coups de martinet etc si elle n'a pas le postérieur tout rouge, ça fait factice, ça sonne creux... :o
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée