- 01 mai 2019, 19:28
Bonjour, je suis un homme de 35 ans marié depuis quelques mois avec une jeune femme (Marie) de 21 ans après quelques semaines de relation. Originaire de Rambouillet/Versailles.
Je voulais savoir quelle est ou quelle était la "réputation sexuelle" (si elles en ont une) de vos femmes/conjointes ou de femmes avec lesquelles vous avez vécu une histoire et si cela a influé sur votre désir ou sur la suite de votre histoire...
Cela a peut-être déjà été abordé 100 fois mais ça vaut peut-être le coup de l'actualiser...Et puis d'autres ont peut-être besoin.
Comment sont-elles ou ont-elle été cataloguées par
-leur famille
-leurs ex
-leur famille/votre famille
-vos amis/ses amis
-leurs collègues/vos collègues
-vos voisins
-vos relations:commerçants, ouvriers, employés...
Comment l'avez-vous géré personnellement et quelle image d'elles même ont vos compagnes?
Les témoignages/anecdotes féminins sont bien entendu les bienvenus. Les hommes n'étant pas toujours délicats quand il d'agit de gérer les pulsions sexuelles féminines...
Je voulais savoir quelle est ou quelle était la "réputation sexuelle" (si elles en ont une) de vos femmes/conjointes ou de femmes avec lesquelles vous avez vécu une histoire et si cela a influé sur votre désir ou sur la suite de votre histoire...
Cela a peut-être déjà été abordé 100 fois mais ça vaut peut-être le coup de l'actualiser...Et puis d'autres ont peut-être besoin.
Comment sont-elles ou ont-elle été cataloguées par
-leur famille
-leurs ex
-leur famille/votre famille
-vos amis/ses amis
-leurs collègues/vos collègues
-vos voisins
-vos relations:commerçants, ouvriers, employés...
Comment l'avez-vous géré personnellement et quelle image d'elles même ont vos compagnes?
Les témoignages/anecdotes féminins sont bien entendu les bienvenus. Les hommes n'étant pas toujours délicats quand il d'agit de gérer les pulsions sexuelles féminines...
Olivierito a liké