©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 102
Merci @Candauheureux désolé je n’ai pas eu trop le temps de commenté ce soir mais après l’apero nous avons rencontré notre premier complice !
Et là je suis trop fatigué pour vous raconter la suite donc demain prochain épisode ;-)
En tout cas très content de cet apéro, merci @sbe4 de cet événement, nous reviendrons avec plaisir ! Contents des échanges, des rencontres, des réponses apportées ... du cadre fort sympathique aussi
Heyyyy @olch qu'est ce que ça veut dire cette histoire!!!!! on fait des choses sous les tables pendant que d'autres sont occupés à divertir @missolch!!!!!! c'est du propre sérieux!!!! moi qui avait une confiance aveugle en toi pfuiiiiiii me voilà déçu mais déçu lol :) lol :)
Bon bon, voici mon impression sur la deuxième partie de soirée.
Mec très correct, poli, gentlemen...
Mais (je me cherche peut être / certainement des excuses) le bof de la miss quand elle l’a vu m’a bloqué... je préfère clairement la voir avec les yeux qui crient braguette...
Je suis déçu de ma réaction... j’étais tétanisé, impossible d’accepter quoi que se soit...
Hello,
ne te reproche pas tes réactions. Je pense que c'est logique d'être aux aguets pour que ta femme soit comblée, et le fait qu'elle montre une certaine déception peut effectivement te bloquer. Après, lors des rencontres, il arrive que l'alchimie opère après quelques minutes et la première impression s'estompe . C'est positif car c'est une situation que vous devez débriefer ensemble pour comprendre ce qui bloque et comment éviter les malentendus la prochaine fois.
oui, tout à fait @Saxojaune j'ai eu la cas il y a 12 ans avec un agent d'assurance ! au premier regard, ma femme me chuchote... " j'en veux pas, il ne me plait pas" on a discuté, on a fait connaissance, on s'est trouvé plein de points communs et au final une belle relation qui à duré 6 ans :D
En plus c'était un homme avec un exceptionnel savoir vivre (ce qui est bien trop rare...hélas)
La culpabilité est un sentiment à fuir. Ce que tu ressens est vraiment normal, et même si tu ressens un fantasme profondemment, la charge émotionnelle de ces situations est telle qu'il est normal de surréagir de temps en temps. J'insiste sur le fait que vous devez parler de ce que vous avez ressenti.
Et puis attends, si le mec a donné une mauvaise première impression, c'est de sa faute à lui, il n'avait qu'à être plus séduisant, plus charmant ... C'est quand même pas de votre faute ça !
En tout cas, vous étiez beaux et rayonnants hier soir, @MissCouple91
Content d'avoir fait votre connaissance à cet apéro qui restera en mémoire.

L'after plus compliqué......... faut dire que tous les beaux et sympathiques mecs étaient à la première partie de soirée. ;)
CoupleEssonne a écrit :Bon bon, voici mon impression sur la deuxième partie de soirée.
Mec très correct, poli, gentlemen...
Mais (je me cherche peut être / certainement des excuses) le bof de la miss quand elle l’a vu m’a bloqué... je préfère clairement la voir avec les yeux qui crient braguette...
Je suis déçu de ma réaction... j’étais tétanisé, impossible d’accepter quoi que se soit...

C'est pour éviter ce genre de situation désagréable que nous nous procédons par étapes : échanges écrits, avec monsieur, puis à trois, puis rencontre avec monsieur uniquement, puis avec moi ... c'est plus long, c'est certain, mais cela permet de bien jauger si nous sommes sur la même longueur d'onde et éviter des déconvenues.
misscple36 a écrit :J'essaie de comprendre ... Après l'apéro, vous avez retrouvé un homme ? Il n'était pas à l'apéro avec vous ? Si miss ne voulait pas parce que finalement moins séduite que sur une photo, pourquoi le faire ?
Après il va falloir réfléchir à tes réactions (bon je n'ai pas discuté avec vous alors je tape peut-être à côté) mais du coup je me demande si tu es prêt à vivre cela.

@misscple36 c’est effectivement une très bonne question.
Tu as bien compris l’histoire.
Moi je pense qu’il est prêt pour la rencontre lorsqu’il verra que le mec me convient totalement
Alors je vous fait mon retour de soirée!
Apéro super bien, on rencontre des personnes formidables et je discute en même temps avec lui.
C’est vrai qu’il avait été un peu lourd et insistant pour se voir. Mais on avait décidé ensemble de le voir tout de même profitant de notre présence sur paris.
J’avais fait un Skype vidéo avec lui plus tôt dans la semaine qui s’était bien passé.
C’est pas mon style plus que ça mais il dégage quelques chose que j’aime bien et le feeling passe.
J’ai eu du mal à me décider hier soir, et jusqu’au dernier moment j’hésitais, on l’a fait un peu attendre le pauvre !
On fini par le retrouver et de premier abord je dis à mon mari discrètement bof.
Sans penser que je venais de déposer une bombe!
Personne très sympathique, je me sens à l’aise et nous parlons beaucoup, on essai toujours de le mettre dans la conversation mais il parait très renfermé.
Lorsque O demande s’il peut me caresser la cuisse et surtout comment ça réagir mon mari, moi je ne dis pas non mai mon mari refuse.
Et c’est La vraiment qu’il s’est fermé comme une huître. Il était très mal, je le voyais, je le sentais.
J ai fini très rapidement mon deuxième verre.
Avant ça, j’etais Bien et dnun coup j’en me sens coupable d’être la, de parler avec lui, de le laisser se rapprocher de moi, pas mal de questions fusent dans ma tête, je n’ai qu’une envie c’est partir.
Sur la route du retour, je m’apaise, je me calme
Nous rentrons épuisé de la soirée, mais nous faisons le amour, je crois que nous avons besoin de ça pour se rassurer sur l’amour de l autre aussi
Il est normal d'essuyer les platres lors d une 1ere rencontre. Votre mari a ses fantasmes, ses envies. Vous vous en découvrez également.
Comme tout mari candauliste, mister @CoupleEssonne vous considère comme un Trésor, une Reine et votre bof de début de rencontre a dû lui laisser oenser que vois vois forciez pour lui faire plaisir. Tout le temps de la discussion il a sûrement chercher un échapatoire pour vous préserver. Donc au moment de la demande de rapprochement, s'en était trop...
Je ne saurai trop vous conseiller de vous ouvrir l'un à l'autre. De ne pas cacher vos ressentis même négatif sur cette rencontre afin que vous puissiez tous les 2 évoluer et gagner en assurance.
Lors de nos 1ere rencontres, j'avais toujours une appréhension. Celle de voir ma Femme céder à un autre juste pour me faire plaisir et réaliser mon fantasme. Depuis je ne l'ai plus mais seulement grâce à nos nombreux échanges.
Aimez vous
Faites vous confiance
Et surtout n'ayez pas peur de dire vos ressentis
Il ne fait jamais hésoter à dire non.
Vous n'êtes pas des bouts de viande.
Vous êtes bien trop precieuses pour vois sentir obliger de quoi que ce soit...
Jusqu au moment où je fus certain que ma Miss dirait non à un partenaire qui ne lui convenait pas, nous avions établi un code. Si elle prenait un verre de boosson non alcoolisé il fallait ecourté la rencontre, 1 verre d apero elle parassait vouloir approfondir la discussion, 2 verres et elle avait envie d'approfondir autrement...
Pour les saxo il était question de verre de vin je crois ;)
Moi je trouve très très positif la façon que vous avez eu de gérer ce retour tous les deux, attentifs l'un à l'autre.
Vous pouvez être fiers !
Ce n'est pas un échec, c'est plutôt un faux départ.
Comme dit plus haut, quand ça sera le bon candidat au bon moment, les questions auront disparues, j'en suis sûr !
C’est super important le feeling. Il m’est arrivé une histoire similaire. Un jour j’ai été contacté par un couple pour un plan à trois le soir même. Je me pointe au rdv ma bouteille de champ à la main, et je commence à discuter.
Je trouvais le couple bizarre et la femme pas très à l’aise (le plan qui pue...). Quand le mecs s’est absenté pour aller servir le champ, je l’ai regardé et je me souviens lui avoir dit que nous n’étions pas des animaux et qui si elle ne le sentait pas, elle n’y était pas obligé.
Pas besoin de vous dire que ça ne s’est jamais fait, elle est partie et au final j’ai bu le champ avec le mec. (C’etait un relou qui lui avait bourré le crâne pour un plan à 3 alors qu’elle n’en avait pas envie).

Au final la soirée ne s’est pas déroulée comme prévu mais je ne regrette pas du tout ce moment de sincérité avec cette femme (qui était magnifique ceci dit)
@MissCouple91 Vous avez eu raison de ne pas poursuivre car vous n'êtes pas prêts encore !
Les avis sont unanimes et je vais dans le même sens : continuez à dialoguer et avancez doucement ;)
N'hésitez pas non plus à en parler avec l'éventuel futur partenaire dès le début des discussions...c'est la qu'on voit aussi à qui on a à faire :D 8-)
misscple36 a écrit :"tu ne dis pas non", ok mais avais-tu vraiment envie de lui ?
Le candaulisme n'est pas un long fleuve tranquille, on apprend au fur et à mesure, on évolue, on fait des erreurs, on discute ;)

En toute franchise je sais pas !
C’etait Pas un oui franc c’est sur. J’avais aussi de voir la réaction de mon mari quand le complice le touchais la cuisse.
Le courant intellectuel est bien passé mais c’est Vrai que le courant sexuel moins c’est vrai!
A comparer, le complice avec qui l’on s’entend super bien mais qu’on ne verra pas car trop loin, j’ai une forte attirance pour lui que je retrouve pas vraiment avec d’autres. Il faut être patiente je sais, la liste des complices s’est énormément éclaircis et c’est pas plus mal!
En tout cas merci à tous pour vos précieux conseils!
Je ne le prend absolument pas comme
Un échec, juste une phase de réglages que l’on continue à régler.
Hier soir ce fut au tour d’un complice de me dire que je ne lui convenais pas car trop jeune. Et bien je me suis surprise mais je ne l’ai pas mal prit, je préfère largement la franchise et cela évite de perdre du temps bêtement et c’est une relation à 3, il faut donc respecter les besoins et demandes de chacune et c’est ce qui est le plus difficile je crois !
Merci à tous pour vos messages !
Je reste insatisfait de ma réaction. Cela dit on s’en doutait.
Je n’aime pas le monde, je n’aime pas les inconnus...
Vous l’aurez compris, je suis un ours... :D

Bref cela nous a permis d'agrandir notre code, et d'expérimenter les rencontres.
Je pense vraiment qu'il faut que vous preniez le temps, le temps qu'il faut.... l'envie, les désirs sont présents, mais il est primordial que vous vous trouviez tous les deux au même moment avec les mêmes attentes... Vous êtes en bonne voie, que cela reste un joli jeu...
Car c'est un jeu qui ressemble à trouver une voiture pour un week-end, pas de celle avec laquelle on roule tous les jours, non, une pour s'amuser, s'affranchir du raisonnable, tester une fantaisie... ce peut être une Ferrari rugissante pour pousser quelques records, mais aussi une vieille Rolls pour pavaner et se laisser séduire en de vieux cuirs raffinés, un cabriolet Mercedes pour en être tout décoiffés, une 2 CV authentique pour partir s'encanailler dans les petits chemins de traverses.... ou l'une après l'autre ;)

Jeanquirouleàvélo
Cette aventure est selon moi positive en de nombreux points, et cher coupleEssonne il ne faut pas te sentir fautif ou déplacé dans tes réactions, elles sont naturelles et plutôt bienveillantes... J'aurais du mal à laisser ma femme s'abandonner dans les bras d'un homme qu'elle ne désire pas...
De plus vous avez bien gérer cette situation qui vous a rapproché, vous pénétrez dans ce monde de plaisirs et de désirs partagés étape par étape...
Et soyez sûrs d'une chose les amis, vous allez la faire la délicieuse rencontre... Vous le méritez tellement !!!
Bravo à vous, Madame @MissCouple91 et Monsieur @CoupleEssonne pour ce grand pas. Vous rencontrez des gens. Je me pose une question; si Madame n'avait pas dit "bof", est-ce que Monsieur aurait accepté la main sur les genoux?
et si Monsieur avait été en chasteté pendant la rencontre, la réaction de Madame n'aurait elle pas été plus "audacieuse"?
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée