- 03 mai 2019, 22:46
Alors je vous fait mon retour de soirée!
Apéro super bien, on rencontre des personnes formidables et je discute en même temps avec lui.
C’est vrai qu’il avait été un peu lourd et insistant pour se voir. Mais on avait décidé ensemble de le voir tout de même profitant de notre présence sur paris.
J’avais fait un Skype vidéo avec lui plus tôt dans la semaine qui s’était bien passé.
C’est pas mon style plus que ça mais il dégage quelques chose que j’aime bien et le feeling passe.
J’ai eu du mal à me décider hier soir, et jusqu’au dernier moment j’hésitais, on l’a fait un peu attendre le pauvre !
On fini par le retrouver et de premier abord je dis à mon mari discrètement bof.
Sans penser que je venais de déposer une bombe!
Personne très sympathique, je me sens à l’aise et nous parlons beaucoup, on essai toujours de le mettre dans la conversation mais il parait très renfermé.
Lorsque O demande s’il peut me caresser la cuisse et surtout comment ça réagir mon mari, moi je ne dis pas non mai mon mari refuse.
Et c’est La vraiment qu’il s’est fermé comme une huître. Il était très mal, je le voyais, je le sentais.
J ai fini très rapidement mon deuxième verre.
Avant ça, j’etais Bien et dnun coup j’en me sens coupable d’être la, de parler avec lui, de le laisser se rapprocher de moi, pas mal de questions fusent dans ma tête, je n’ai qu’une envie c’est partir.
Sur la route du retour, je m’apaise, je me calme
Nous rentrons épuisé de la soirée, mais nous faisons le amour, je crois que nous avons besoin de ça pour se rassurer sur l’amour de l autre aussi