©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 102
CoupleEssonne a écrit :Merci à tous pour vos messages !
Vous l’aurez compris, je suis un ours... :D

Je ne sais pas si je peux me permettre un peu d'humour sans prendre le risque de me faire égratigner..@CoupleEssonne l'essentiel c'est que tu ne sois pas un ours mal léché :oops: :oops:
Désolé , je sors lol
@olch : lol lol lol
Tu gagnes à être connu et pas seulement parce que tu as une jolie femme ;)
même si c'est mieux qu'elle t'accompagne. :x

@MissCouple91 : l'adage dit"L'homme propose et la femme dispose".
Il ne faut jamais culpabiliser parce qu'on a pas su dire "non" mais il faut juste apprendre à le dire quand l'homme ne convient pas.

Je peux comprendre la réaction de @CoupleEssonne s'il ne te sentait pas "dans l'envie".

Je n’aime pas le monde, je n’aime pas les inconnus...
Vous l’aurez compris, je suis un ours...

J'espère que tu n'as pas trop souffert au bar. :x
;)
Quand je vois cette photo je dit "Miam Miam"!!!
Merci Miss pour ce régal...
Je crois que je n’avais pas prit mon parapluie !

Quelle bonne idée. :D
MissCouple91 a écrit :Alors retour de mon défi de jeudi avec du retard!
D3BF8891-B24E-4A79-9654-88B3C773E895.jpeg

Je crois que je n’avais pas prit mon parapluie !

Mais quel magnifique chemisier , il faudra que l'on refasse un apéro , dès que la météo le permettra ......en bord de piscine ;) ;) ;)
Vous êtes Sublimissime @MissCouple91 <3 <3 <3
Bonjour,

Merci à tous pour vos compliments qui me font chaud au cœur, je ne pensais vraiment pas que cette photo aurait du succès !
J’ai un draguer avec moi toute la semaine, pas sûr de pouvoir réaliser des défis !

Une question me taraude, est ce du fait de mon « jeune âge (29ans) que j’ai des critères peut être un peu trop important de beauté pour moi ou un éventuel complice ?
Vous avez 4h pour répondre au sujet énoncé ! Lol
Ahhh Misscouple91, le feeling demeure un élément primordial de la rencontre, je pense que tout le monde sera d'accord avec ça !!!
Aussi je pense que les critères de sélection de ces dames évoluent avec les années...
Et nos chères muses seront les mieux placées pour en parler...
Très belle journée à tous...
@MissCouple91 : tu es tout a fait charmante et tu dois faire se retourner les hommes.
Tu as raison d'avoir des critères et de vouloir rencontrer un homme qui te plait.
Rien d'étonnant. ;)
@MissCouple91 OUI , tu as raison et tu dois être sélective!!!
L'amant que tu choisiras pour ta première relation candauliste doit te plaire ! Pas forcément sur un physique "canon" mais surtout l'apparence (tenue soignée, la voix, l'odeur, le sourire , le regard sincère...) Ill doit...t'attirer , tant dans l'attitude , que dans ses propos, ses intentions et t'inspirer confiance ;)
Et SURTOUT, ça doit être la même chose pour ton mari (donc lors de la première rencontre apprenez à vous comprendre du regard ) :D 8-)
@MissCouple91 t'es l'es critères que tu as et tu as bien le droit de les avoir pour le moment. Après perso je pense que l'expérience aidant tu les assouplira et tu te rendras compte que tu t'assoupliras sur quelques points. Bon après c'est avec l'expérience que cela vient.
@CoupleEssonne t'inquiètes moi non plus à la base je suis pas quelqu'un de très ouvert à la discussion mais à force de me faire chier à bouder dans mon coin en soirée j'ai pris le taureau par les cornes et je me suis dit si tu t'ouvres pas un peu vers les autres c'est pas les autres qui le feront pour toi et bon an mal an j'arrive à m'ouvrir aux autres. Bon après je t'avoue que si une personne me fait chier ça se voit tout de suite aussi.
@MissCouple91 , ne vous démoralisez pas. Quand vous dites "bof", vous avez ensuite le droit de changer d'avis comme dit l'adage "rien ne sert de contredire une femme, il faut juste attendre qu'elle change d'avis". Si un homme demande la permission de toucher vos jambes, c'est à VOUS et VOUS seule d'accepter ou pas. Après le sport, revenant sans culotte, Monsieur vous fait il un petit cunnilingus de prélavage? Moi je le fais, c'est divin!
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée