Pour remonter dans le temps, je n'ai pas encore réussi à bricoler une machine fiable, à part celle à trous... pour l'instant je fais du sur place, ce n'est déjà pas si mal

mais par contre j'ai encore des dessins de côté, conservés au chaud, par quelques neurones appliqués et consciencieux, entre des extraits de poèmes et des images de pinup de mon adolescence, d'une époque où les toisons étaient touffues et mystérieuses...
Donc le soir ou Miss HibiscusX est venue avec son mari, un autre couple s'était proposé de nous rejoindre... J'en étais particulièrement ravi, car c'est une très belle femme aussi, avec un charme fort, torride et qu'ils étaient déjà venus il y a quelques années.... Un couple qui revient, même si j'ai souvent (!) l'impression que les séances se passent bien, c'est un peu comme un label pour un fromage ou mieux un bon vin, d'autant que le vin s'améliore en vieillissant... je parle de mon âge à moi, vous toutes, si belles, si rayonnantes, indolentes et indécentes êtes sans âge, si ce n'est celui de l'extrême beauté....
Et donc la soirée se passa en partie sur le canapé, cet heureux objet, plus qu'un meuble, qui profite d'accueillir ces si jolis fessiers, parfois en dentelles, parfois sans, et qui les soirées de travail qui s'éternisent, me compte secrètement , à moi seul, ses émotions passées....
La pose fut sensiblement la même qu'une précédente, fière, droite alors qu'en d'autres instants prolongés elle était plutôt languissante..... Merci et revenez quand vous le désirez

Isa-mars-19.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dessin un jour, des seins toujours...
viewtopic.php?p=1709428#p1709428