©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 102
j'adore ! merci @MissCouple91
ne surtout pas hésiter à lui faire des propositions ;)
Merci Miss, jolie photo...
Il va être tout émoustillé le stagiaire... D'ailleurs est-il mignon le stagiaire ???
Merci à tous encore pour vos compliments.
Cet après midi on m’a demandé d’enlever mon soutif également, ce que j’ai fait.
Je n’ai vu aucune réelle réaction de sa part suite à cela !
Après j’etais A fond dans mon boulot donc pas trop fait attention non plus !
Sois certaine qu'il l'a remarqué et qu'il a dû s'en émouvoir. Mais si je me mets à sa place, je sais que je ferai tout pour ne pas montrer mon trouble. Mais étant donné son jeune âge, ta beauté et ta sexitude, il a forcément dû avoir un peu d'émotion cet après midi :x
Pourquoi ne pas jouer avec lui @MissCouple91 ?
Essayer de capter son regard... jouer de ton sourire... de paroles ambigues...
Candauheureux a écrit :Pourquoi ne pas jouer avec lui @MissCouple91 ?

@Candauheureux j’avoue que je ne suis pas très douée à ce jeu là .... je n’ai jamais dragué personne ...
MissCouple91 a écrit :
Candauheureux a écrit :Pourquoi ne pas jouer avec lui @MissCouple91 ?

@Candauheureux j’avoue que je ne suis pas très douée à ce jeu là .... je n’ai jamais dragué personne ...

Je pense que tu vas vite y prendre goût :) en tout cas je l'espère.
En effet là ça risque d'être compliqué...
Bon chère Miss, quelques petits conseils d'ami!
Si tu lui fais la bise pour lui dire bonjour pense à lui toucher doucement l'épaule ou le haut du bras en laissant doucement glisser ta main...
Un peu de flatterie, de la complicité, quelques phrases subtiles laissant présumer tes désirs d'infidélité...
Voilà quelques pistes qui j'espère pourront t'aider...
Très joli décolleté @MissCouple91 . @CoupleEssonne devait être ravi de voir cela le matin, et bien plus encore le soir quand tu es revenue sans soutien gorge :-)
Je pense que ton stagiaire a forcément vu la différence entre le matin et l'après midi et que tu dois être dans ses discussions entre potes voir même dans ses pensées érotiques du soir ;-)
Bravo pour ton envie, ton courage ! Mr doit être ravi aussi de voir tes progrès quotidiens !!
@Mattweu78 merci pour tes conseils
@julesx630 je te confirme, il m’a sauté dessus le soir!

Avec le stagiaire, on a pas mal parlé sur la route du retour et je lui ai proposé de venir essayer un entraînement avec moi car il disait qu’il n’a pas vraiment de vie sociale!
Aujourd’hui présentation le matin devant des partenaires avec une réunion qui dure toute la journée, on pourras pas vraiment se parler !
Ah oui, j’ai oublié de vous dire, hier soir nous avons pris l’abonnement wyylde, on a craqué !
J ai commencé à répondre aux messages envoyés, mon mari était très excité, il s’est caressé toute la soirée et a fini par ejaculer sur mes fesses !
par MissCouple91 - mar. mai 07, 2019 7:21 am

Ho! Quel agréable décolleté. Merci. :D

Cet après midi on m’a demandé d’enlever mon soutif également, ce que j’ai fait.

De plus en plus coquine. :D

Avec le stagiaire, on a pas mal parlé sur la route du retour et je lui ai proposé de venir essayer un entraînement avec moi car il disait qu’il n’a pas vraiment de vie sociale!

Faut espérer qu'il accepte car te vouir dans une tenue de sport va lui plaire sans aucun doute. ;)
Ca ne peut, en plus, que faciliter la complicité.
MissCouple91 a écrit :Ah oui, j’ai oublié de vous dire, hier soir nous avons pris l’abonnement wyylde, on a craqué !
J ai commencé à répondre aux messages envoyés, mon mari était très excité, il s’est caressé toute la soirée et a fini par ejaculer sur mes fesses !

Ça se passe comme ça aussi chez les saxo :x
Attention de ne pas aller trop vite non plus avec ce stagiaire. Melanger sexe et travail ne va pas de soi. ;)
Tu es très sex miss @MissCouple91 ! Merci pour ces jolis partages.
Quel age a ton stagiaire ?
l'age est il un critere qui pourrait te plaire ?
Par ex, tu aimerais avoir un p'tit jeune pour toi rien que pour toi ?
Effectivement, c'est un risque...
Tu te verrais avec un p'tit jeune bcp (bcp) plus jeune que toi ? ;)
MissCouple91 a écrit :Il a 25 ans environ @ptikeutar

Tu as une belle opportunité si tu sens un feeling réciproque ;)
Si ton mari est partant... ne te pose pas mille questions non plus ! laisse évoluer naturellement les choses et laisse toi porter par l'aventure 8-)
Les vraies questions à se poser sont:
Avez vous @MissCouple91 et @CoupleEssonne envie de vous encanailler avec ve joli et jeune stagiaire?
Avez vous envie de tenter des regards appuyés? Avez vous envie de susciter son désir?
Avez vous envie de vous sentir désirée par lui?
Si c'est le cas alors testez vous...
Autant @MissCouple91 puisque vous vivrez des situations inédites avec des sensations nouvelles que @CoupleEssonne qui pourrait partager à distance vos tentatives d'approches subtiles...
michpat a écrit :
MissCouple91 a écrit :Il a 25 ans environ @ptikeutar

Tu as une belle opportunité si tu sens un feeling réciproque ;)
Si ton mari est partant... ne te pose pas mille questions non plus ! laisse évoluer naturellement les choses et laisse toi porter par l'aventure 8-)
@michpat mon mari est plus que partant vu tout les messages que je reçois de lui par rapport au stagiaire !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée