- 11 mai 2019, 16:56
humm Miss Nacra est très sexy dans cette tenue. Quelle belle paire de seins !!
PateL a écrit :Bas noir et lingerie rouge fonctionnent très très bien sur le corps de Mme...J'ajoute que je trouve ce rouge très joli qui conduit à un mélange de "classe" et de "lubricité"...
nacra29 a écrit :@PateL, la couture des bas était aussi rouge, assortie à la lingerie. J'adore quand elle pense à tous les détails et à moi qui l'observe sous toutes les coutures ...
la miss comme vous pouvez le voir, c'est très rapidement ouverte à notre complice.
Avec l'image ...
Elle s'est offerte en levrette, position qu'elle affectionne tout particulièrement.
C'est aussi la seule position ou me plaçant face à elle, je lui soulève le masque pour voir ces yeux de Salope, voir le plaisir qu'elle prend de se faire baisée devant moi. Elle me dit alors qu'elle est une belle Salope et qu'elle aime se faire prendre devant moi. Cela ne dure moins d’une minute, mais une minute intense de grande complicité entre nous. Un échange de connivence et de perversité partagé.
nacra29 a écrit :Lecture studieuse après le café ! La vue est superbe sur le revers du bas.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée