©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 116
@Nymphette
Aaaaah... nous y voilà... le temps de la révélation a enfin sonné... Aussi, sans l'ombre d'une hésitation je vous invite à nous dire : lesquels !!!!! ;)
Modifié en dernier par PateL le 12 mai 2019, 18:06, modifié 1 fois.
Saxojaune a écrit :
Nymphette a écrit :Je dirais que c'est plutôt le mouvement inverse chez moi. Depuis que je profite, j'ai des fantasmes :)

Pour être sérieux une seconde, oui c'est en gros le même schéma :)
Avant, c'était : "des fantasmes ? non pourquoi veux-tu que j'en ai ? Je suis bien comme ça" :(

Oui, et puis aussi "c'est mal de penser à quelqu'un d'autre en faisant l'amour à son époux" toussa toussa :D
Saxojaune a écrit :Pour être sérieux une seconde, oui c'est en gros le même schéma :)
Avant, c'était : "des fantasmes ? non pourquoi veux-tu que j'en ai ? Je suis bien comme ça" :(

Oh non... !!! Pas le mode sérieux... Bon tant pis, puisqu'il faut dire la vérité, alors, la voici : les fantasmes des femmes ça nous casse les c@uilles !!! La voilà, la vérité !!! lol 8-)
Nymphette a écrit :Oui, et puis aussi "c'est mal de penser à quelqu'un d'autre en faisant l'amour à son époux" toussa toussa :D

Ooooooh... mais c'est très mal... !!! Regardez, moi par exemple, je ne pense jamais à quelqu'un d'autre en faisant l'amour à mon époux... CQFD... Et oui, la logique est impeccable... ;)
PateL a écrit :@Nymphette
Aaaaah... nous y voilà... le temps de la révélation a enfin sonné... Aussi, sans l'ombre d'une hésitation je vous intime à nous dire : lesquels !!!!! ;)

Alors ... sans ordre de préférence et sans exhaustivité :

- faire un câlin coquin dans une voiture (à l'arrêt)
- faire l'amour avec deux hommes (inclus une double pénétration)
- vivre une rencontre sans en avoir été prévenue au préalable (un peu risqué tout de même, en cas de mauvaise humeur)
- faire une fellation dans les toilettes d'un restaurant ou d'un musée
- faire une séance de pose (photo) avec un complice spectateur

Des choses assez simples en somme 0=)
Nymphette a écrit :Alors ... sans ordre de préférence et sans exhaustivité :

- vivre une rencontre sans en avoir été prévenue au préalable (un peu risqué tout de même, en cas de mauvaise humeur)

@Nymphette , une question me traverse l'esprit. Est-il possible d'envisager un combo avec quelques-unes de ces propositions ?
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :Alors ... sans ordre de préférence et sans exhaustivité :

@Nymphette , une question me traverse l'esprit. Est-il possible d'envisager un combo avec quelques-unes de ces propositions ?

Sur le principe, oui, mais la liste n'étant pas bien longue, si je les grille tous en une fois, il ne va plus m'en rester après :(
En revanche, je veux bien dérouler la liste sur plusieurs complices :)
En tout cas, cette liste n'est effectivement pas très longue, mais quelques uns de ces thèmes m'interpellent...
Chère Nymphette, comptez sur mon entier dévouement pour sublimer l'accomplissement de vos divines réflexions...
Et chère Nymphette, "plutôt mourir que faillir !!!"
Au plaisir !!!
Nymphette a écrit :
croclavie82 a écrit :En tout cas, cette liste n'est effectivement pas très longue, mais quelques uns de ces thèmes m'interpellent...

C'est à dire ?

Eh bien pourquoi pas une séance photo devant un spectateur inconnu qui prendrait part à un trio avec double... par exemple lol
Gourmande, la @Nymphette ?

... je déroulerais volontier la liste,
quite à en rajouter au fur et à mesure de l'inspiration
( => PateL : de l'aspiration, aussi ... )
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :C'est à dire ?

Eh bien pourquoi pas une séance photo devant un spectateur inconnu qui prendrait part à un trio avec double... par exemple lol

Ça, c'est la question de mixer les fantasmes. Je préfère les savourer un par un, les déguster et non m'empiffrer.
Pour la séance photo, ce n'est pas un inconnu que je voudrais convier, mais un complice connu avec lequel je partagerais ce moment.
durandale a écrit :Gourmande, la @Nymphette ?

Gourmande, indiscutablement, et sur tous les plans.
Je suis d'accord avec vous, je ne vois pas cette liste comme finie. Je laisse la vie et le hasard des rencontres me faire d'autres suggestions.
Nymphette a écrit :
durandale a écrit :Gourmande, la @Nymphette ?

Gourmande, indiscutablement, et sur tous les plans.
Je suis d'accord avec vous, je ne vois pas cette liste comme finie. Je laisse la vie et le hasard des rencontres me faire d'autres suggestions.

... comptez sur moi, pour m'annoncer, la fois où je viens vers la capitale ; ce serait un plaisir de vous rencontrer tous les deux.
Nymphette a écrit :
mika007 a écrit :Sublime les 2 derniers photos :oops: :oops: je suis sur le cul !!! :) lol

N/B aucun jeu de mots :)

Et bien merci, je ne pensais pas faire cet effet-là :)
mika007 a écrit :Siiiiiiiiiiii :o Siiiiiiiiiiii :oops:

pareil ici !! ... je confirme l'effet obtenu ! :x

Une Nymphette à explorer ! 0=)
par sbe4
Décidément plus je découvrir l'anatomie de @Nymphette de près plus j'ai envie d'en découvrir. En fait c'est un peu comme un pot de nutella dès que tu as coller le doigt dedans tu peux plus arrêter :)
Nymphette a écrit :Bon, si je résume, comme le nutella, la Nymphette est addictive et fait grossir :)

Ouiiiii <3 attention comme avec le nutella , je fini toujours par lécher le pot à la fin ;) :x
mika007 a écrit :
Nymphette a écrit :Bon, si je résume, comme le nutella, la Nymphette est addictive et fait grossir :)

Ouiiiii <3 attention comme avec le nutella , je fini toujours par lécher le pot à la fin ;) :x

Au début, à la fin, et au milieu, vous pouvez tremper votre biscuit dedans 0=) (j'adore cette expression :D)
sbe4 a écrit :@mika007 perso j'ai une petite préférence pour celles qui lèchent la cuillère :)

Le summum de la gourmandise étant de lécher le biscuit après trempage dans le pot :oops:
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée