- 14 mai 2019, 09:41
@Nymphette ahhh ben je vois qu'on a eu quasiment la même idée en même temps comme quoi on s'accorde bien on a des goûts identiques en matière d'utilisation du pot de nutella 

Nymphette a écrit :Au début, à la fin, et au milieu, vous pouvez tremper votre biscuit dedans(j'adore cette expression
)
croclavie82 a écrit :On peut même envisager une fondue au nutella, ou chacun tremperait son biscuit dans le pot avant de le ressortir pour le donner à lécher... Ok je sors
Nymphette a écrit :Et celui qui perd son biscuit, il a un gage ?!
Mattweu78 a écrit :Chère Nymphette, une fois de plus vous voyez juste... En effet le thé n'est qu'un subterfuge pour venir goûter un nectar bien plus précieux... Le doux nectar de votre belle intimité !!!
La Nymphette toujours claire-voyante !!!
Dou2dom a écrit :Mattweu78 a écrit :Chère Nymphette, une fois de plus vous voyez juste... En effet le thé n'est qu'un subterfuge pour venir goûter un nectar bien plus précieux... Le doux nectar de votre belle intimité !!!
La Nymphette toujours claire-voyante !!!
![]()
![]()
![]()
D'un autre côté, vu le forum, les dialogues et les photos, ne pas être "claire-voyante" eût été fort regrettable ou au contraire fort amusant ...![]()
![]()
![]()
Nymphette a écrit :Je peux parfois faire preuve d'une naïveté surprenante ... mais là, ça va, j'arrive encore à suivre
nacra29 a écrit :Beaucoup de charme et d’élégance dans les clichés de la belle.
durandale a écrit :nacra29 a écrit :Beaucoup de charme et d’élégance dans les clichés de la belle.
oui, je trouve aussi.
Un très joli travail sur la lumière ... la photo est "classique" et pourtant, tellement érotique !
Vous formez un beau couple, @Nymphette , @PateL , l'artiste et sa muse...
sbe4 a écrit :Le rayon de soleil qui rend hommag aux courbes de @Nymphette hummmmm un régal pour mes yeux. Il ne manque plus qu'une main masculine caressant lascivement ce corps et le tableau serait parfait.
Nymphette a écrit :Si je me souviens bien, ce jour-là, il y a eu quelques caresses après la séance qui fut relativement courte car le soleil n'a voulu faire qu'une timide apparition. Les photos de ce jour-là n'en ont que plus de valeur à mes yeux.
croclavie82 a écrit :Cette image me donne envie de retirer cette pince pour libérer ces longs cheveux...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée