©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 116
par sbe4
@Nymphette ahhh ben je vois qu'on a eu quasiment la même idée en même temps comme quoi on s'accorde bien on a des goûts identiques en matière d'utilisation du pot de nutella :)
Nymphette a écrit :Au début, à la fin, et au milieu, vous pouvez tremper votre biscuit dedans 0=) (j'adore cette expression :D)

Avec plaisir alors !! ;)
J attend l’invitation pour le goûter avec @Nymphette et @PateL pour immortaliser l instant « goûter sur l herbe » en lieu et place du déjeuner :) :x
Le summum de la gourmandise selon la Nymphette !!! Moi je dis Ouiiiiiiiiiiii.....
Je peux venir quand pour prendre le thé !???
On peut même envisager une fondue au nutella, ou chacun tremperait son biscuit dans le pot avant de le ressortir pour le donner à lécher... Ok je sors :oops:
croclavie82 a écrit :On peut même envisager une fondue au nutella, ou chacun tremperait son biscuit dans le pot avant de le ressortir pour le donner à lécher... Ok je sors :oops:

Et celui qui perd son biscuit, il a un gage ?! :)

Plus sérieusement, cette gourmandise est réservée à Pat, parce que déguster des biscuits en caoutchouc ... non merci.
Mattweu78 a écrit :Le summum de la gourmandise selon la Nymphette !!! Moi je dis Ouiiiiiiiiiiii.....
Je peux venir quand pour prendre le thé !???

Vous êtes sûr que c'est le thé que vous voulez prendre ? 0=)
Je mets mon biscuit à disposition... mes doigts aussi ...

Houlà laaa ... voilà que je me mets à rêver !
Nymphette a écrit :Et celui qui perd son biscuit, il a un gage ?! :)

Et celui qui met un fil pour faire une blague ! c'est vraiment pas drôle :)
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :Et celui qui perd son biscuit, il a un gage ?! :)

Et celui qui met un fil pour faire une blague ! c'est vraiment pas drôle :)

lol n'importe quoi
Chère Nymphette, une fois de plus vous voyez juste... En effet le thé n'est qu'un subterfuge pour venir goûter un nectar bien plus précieux... Le doux nectar de votre belle intimité !!!
La Nymphette toujours claire-voyante !!!
Mattweu78 a écrit :Chère Nymphette, une fois de plus vous voyez juste... En effet le thé n'est qu'un subterfuge pour venir goûter un nectar bien plus précieux... Le doux nectar de votre belle intimité !!!

lol lol lol
D'un autre côté, vu le forum, les dialogues et les photos, ne pas être "claire-voyante" eût été fort regrettable ou au contraire fort amusant ... ;) :x 0=) 0=)
Dou2dom a écrit :
Mattweu78 a écrit :Chère Nymphette, une fois de plus vous voyez juste... En effet le thé n'est qu'un subterfuge pour venir goûter un nectar bien plus précieux... Le doux nectar de votre belle intimité !!!

lol lol lol
D'un autre côté, vu le forum, les dialogues et les photos, ne pas être "claire-voyante" eût été fort regrettable ou au contraire fort amusant ... ;) :x 0=) 0=)

Je peux parfois faire preuve d'une naïveté surprenante ... mais là, ça va, j'arrive encore à suivre :)
Nymphette a écrit :Je peux parfois faire preuve d'une naïveté surprenante ... mais là, ça va, j'arrive encore à suivre :)

Ne vous sous-estimez pas... ;)
Délicieuse la Nymphette en jolie lingerie à peine effleurer par la lueur claire de la fenêtre...
Très jolie photo pleine de charme et d'érotisme... Superbe visuel !!!
nacra29 a écrit :Beaucoup de charme et d’élégance dans les clichés de la belle.

oui, je trouve aussi.

Un très joli travail sur la lumière ... la photo est "classique" et pourtant, tellement érotique !

Vous formez un beau couple, @Nymphette , @PateL , l'artiste et sa muse...
par sbe4
Le rayon de soleil qui rend hommag aux courbes de @Nymphette hummmmm un régal pour mes yeux. Il ne manque plus qu'une main masculine caressant lascivement ce corps et le tableau serait parfait.
Mattweu78 a écrit :Délicieuse la Nymphette en jolie lingerie à peine effleurer par la lueur claire de la fenêtre...
Très jolie photo pleine de charme et d'érotisme... Superbe visuel !!!

Merci <3
durandale a écrit :
nacra29 a écrit :Beaucoup de charme et d’élégance dans les clichés de la belle.

oui, je trouve aussi.
Un très joli travail sur la lumière ... la photo est "classique" et pourtant, tellement érotique !
Vous formez un beau couple, @Nymphette , @PateL , l'artiste et sa muse...

Merci, ça me touche beaucoup. La présence de notre couple est quelque chose qui revient systématiquement, encore plus de la part des complices rencontrés "pour de vrai". Pour nous, c'est évident, et depuis 30 ans, mais il faut croire que ce n'est pas si courant.
sbe4 a écrit :Le rayon de soleil qui rend hommag aux courbes de @Nymphette hummmmm un régal pour mes yeux. Il ne manque plus qu'une main masculine caressant lascivement ce corps et le tableau serait parfait.

Si je me souviens bien, ce jour-là, il y a eu quelques caresses après la séance qui fut relativement courte car le soleil n'a voulu faire qu'une timide apparition. Les photos de ce jour-là n'en ont que plus de valeur à mes yeux.
Cette image me donne envie de retirer cette pince pour libérer ces longs cheveux...
Nymphette a écrit :Si je me souviens bien, ce jour-là, il y a eu quelques caresses après la séance qui fut relativement courte car le soleil n'a voulu faire qu'une timide apparition. Les photos de ce jour-là n'en ont que plus de valeur à mes yeux.

Vous vous souvenez bien : on appelle cela la mémoire du corps... ;)
Ah oui, je me souviens aussi : à cause de la lumière ou plus exactement de son absence vous avez râlé comme un putois... :roll: :x 0=)
croclavie82 a écrit :Cette image me donne envie de retirer cette pince pour libérer ces longs cheveux...

Vous, je vous vois venir de loin avec votre belle sodo... On dirait une manoeuvre politique : ce n'est pas pas pour libérer les cheveux mais pour "simplement" récupérer la pince... Et du coup, la pince, qu'en feriez-vous :?
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée