©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
des menages elle ne peut faire que sa vu le quotient intellectuelle.... je dois meclipser pdt un moment au retour si vous etes tjs la je devoile tout sur elle et lui n hesitez pas je repond a toutes les questions car ce soir ils et ils vous appartiennent
Modifié en dernier par belanboris le 11 févr. 2011, 23:41, modifié 1 fois.
pour ceux qui debute dans cette aventure je recapitule elle a 38 ans et est maman de 3 petits elle etait et l est tjs complexer et sa fait 2 mois environ que je la perverti avec le bon vouloir de son cocu de mari elle adore etre humilier et insulter c est ce qui lui permet de faire et daccepter des choses qu elle ne pensait meme pas accepteer en reve ou en cauchemard
belanboris a écrit :ne la complimentez pas ... elle est mon vide couiles que voullez vous voir d elle et lachez vous elle aura honte et sera humiliez en vous lisant elle n en sera que meilleur a fourrer
i8.jpg

se réservoir à sperme est très alléchant
pat4101 a écrit :
belanboris a écrit :ne la complimentez pas ... elle est mon vide couiles que voullez vous voir d elle et lachez vous elle aura honte et sera humiliez en vous lisant elle n en sera que meilleur a fourrer
i8.jpg

merci d avoir compris que veux tu voir d elle pour commencer
Modifié en dernier par belanboris le 12 févr. 2011, 00:37, modifié 1 fois.
belanboris a écrit :
pat4101 a écrit :
i8.jpg

merci d avoir compris que veux tu voir d elle pour commencer
i9.jpg

montres son cul
belanboris a écrit :
pat4101 a écrit :
belanboris a écrit :
cul 23.JPG

hummm!!!! bon pour un ramonage mais mieux sans le string

y a qua demander
HQ14 (2).JPG