©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
belanboris a écrit :ELLE A INTERET OU JE LUI CLAQUE LE CUL Z ETES TROP TOP LES MECS JE VOUS EN OFFRE UNE DERNIERE QUE VOULLEZ VOUS JE POURRAI VOUS MONTRER UNE AUTRE FOIS LA NOUVELLE QUE J AI PRIS EN MAIN 100 D 117 KG MAIS PLUIS JEUNE

montres pour la dernière debout chatte ouverte
j ai envie de l enculer, je la faire crier comme une truie ta pute, jai envie de lui enfoncer ma queue dans sa bouche et lui fourrer jusqu a epuisement ta salope, je vais en faire une vraie putain, j ai envie de l emmener dans un club et la laisser a 20 mecs pour qu ils l enculent et se vide sur sa gueule :D
bientot des news bien fraiches sachez juste que c est fini avec eux depuis presque 3 semaines peut etre ai je ete trop loin..... mais je me suis bien amuser lui a fini par se faire enculer devant sa grosse et a recu une ejac facial elle je lai faite tourner 1 fois avec 2 potes et une fois en cave ds une citee par 6 gaillards je vous raconterai sa un de ces quatres
pour commencer je vais vous raconter la fois ou je l ai offerte a 2 potes je suis passés la chercher vers 19h chez elle et on est arriver chez mon potes a 19h30 juste pour l apero en ce qui la concerne elle savais que jallais passer chez un potes avec elle mais elle ne savais pas qu il etait au courant quelle etait devenu mon vide couilles je lui avais juste dis on diras que tu es une amie d'une amie et que tu mas demander de te deposer ce que jai accepter mais en te prevenant que javais promis a mon potes de passer prendre l apero vite fais .....normalementje devais juste passer voir un copain et ensuite l emmener pour la premiere fois dans une boite echangiste ou un sex shop avec salon pour lui montrer comment c etais
nous sommes donc arriver et on as pris lapero en parlant de tout et de rien seule chose non prevu pour elle a cet instant precis mon potes etais avec un copain

a suivre
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée