par brunob46 - 22 mai 2019, 16:06
- 22 mai 2019, 16:06
Depuis pas mal de temps je fantasme à l'idée de voir ma femme être désirée par un autre homme plus jeune qu'elle. Nous en avions même parlé après une après-midi passée à baiser dans la chambre.. Elle très coquine avec moi, l'été sans rien sous des robes très légères, ni string ou culotte qu'elle retire en voiture et encore moins en haut qu'elle ne met pas ! et là j'ai intérêt à vite trouver un endroit pour la satisfaire car elle se sert fortement les cuisses pour faire frotter ses lèvres..
Et j'en passe sinon je n'aurais jamais assez de place pour vous expliquer...
Elle est bcbg, raffinée et habillée chic pour travailler j'aime le regard des autres hommes sur ma charmante femme qui se déplace sur Paris pour des réunions ponctuelles.
J'aimerais la savoir draguée et emmenée à l'hôtel pour qu'elle se fasse prendre par un bel homme de 35/40 ans qui pourrait la libérer de ses fantasmes...
Et j'en passe sinon je n'aurais jamais assez de place pour vous expliquer...
Elle est bcbg, raffinée et habillée chic pour travailler j'aime le regard des autres hommes sur ma charmante femme qui se déplace sur Paris pour des réunions ponctuelles.
J'aimerais la savoir draguée et emmenée à l'hôtel pour qu'elle se fasse prendre par un bel homme de 35/40 ans qui pourrait la libérer de ses fantasmes...