montrez a écrit :Pourquoi peut d intimité ? raconte
Cplluicocusoumis a écrit :Eh oui, c'est tres bon de montrer sa femme, petit à petit, et de l'exhiber de plus en plus ...
naturiste13 a écrit :Alors, de nuit sur le balcon, avec le flash, la discrétion n'est pas au rendez vous.
montrez a écrit :Et ils la voyaient ? elle le savait ?
Dou2dom a écrit :naturiste13 a écrit :Alors, de nuit sur le balcon, avec le flash, la discrétion n'est pas au rendez vous.
Mais est-ce que la discrétion était recherchée ?!![]()
![]()
naturiste13 a écrit :Non, en effet, c'est pas du tout ce que je cherchais. Mais elle avait quand même pris soin d'accrocher des serviettes sur le balcon !
naturiste13 a écrit :Enfin, vus ou pas, je n'ai pas résisté à l'invitation !
Monjourviendra a écrit :Je suis fan !
Elle est magnifique ! Elle doit absolument retrouver ses envies d'avant pour aller plus loin encore
Chouchoute-la, prenez des moments pour vous, qu'elle arrive à oublier son rôle de mère pour être ta maitresse... voire celle d'autres hommes !
naturiste13 a écrit :Nous avions très rapidement trouvé une complicité sexuelle intense.
Nous sortions de temps en temps en boite de nuit. Un soir nous y sommes arrivés très tôt. Sur la piste de dance, il devait à peine y avoir 5 personnes. Nous y sommes allés et on s'est mis à danser collé serré. On devait avoir bu un verre de trop, et l'alcool aidant, nous étions totalement désinhibés, au point d'avoir des attitudes très (trop) aguichantes. On jouait de nos mains, de nos langues… jusqu'à ce qu'un videur vienne nous demander de nous calmer.
A ce moment, j'ai eu la présence d'esprit de lui dire que je connaissait des endroits où on pouvait danser comme ça. Je sortais occasionnellement, avant sa rencontre dans un club libertin, plutôt classe, avec un joli cadre, et bien fréquenté. Elle m'a dit oui, et m'a avoué qu'avec son ex, ils avaient envisageait la chose, sans jamais oser franchir le pas. Elle m'a quand même imposer une condition : "on y va juste pour voir, on ne fait rien". Je lui ai répondu "ok, ça me va". je lui ai quand même conseillé de porter la tenue la plus sexy qu'elle avait, sans rien mettre dessous.
julesx630 a écrit :Votre histoire est très sympa @naturiste13. Tu as une femme qui ose et qui est curieuse, c'est rare et précieux ! La photo de ta femme sur le balcon, en nuisette est vraiment belle ! C'est fou comme une jolie demoiselle a elle seule efface la laideur des immeubles avoisinants ;-)
Et maintenant, vous habitez toujours en immeuble ? Va t-elle parfois nue sur votre balcon ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée