©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Louis40
Elle est magnifique ta femme !
J'insiste, montre lui le forum.
Il reste encore des gens respectueux et courtois qui postent de beaux com et peuvent aussi proposer de belles rencontres ! !
par naturiste13
montrez a écrit :Pourquoi peut d intimité ? raconte

Notre appartement était dans un immeuble en U. Donc tous les appartements du 2ème, 3ème et 4ème étage avaient une vue plongeante sur notre balcon et notre séjour.
j'adorais l'idée que nos voisins pouvaient voir ma compagne en petite tenue, ou même nue.
par naturiste13
Cplluicocusoumis a écrit :Eh oui, c'est tres bon de montrer sa femme, petit à petit, et de l'exhiber de plus en plus ...

Oui et c'est hyper excitant d'imaginer que quelqu'un la connaisse
par Dou2dom
naturiste13 a écrit :Alors, de nuit sur le balcon, avec le flash, la discrétion n'est pas au rendez vous.

Mais est-ce que la discrétion était recherchée ?! 0=) :P :x
par naturiste13
montrez a écrit :Et ils la voyaient ? elle le savait ?

Personne ne nous a jamais rien dit, malheureusement. J'espérait que quelqu'un nous reconnaisse dans le hall d'entrée et nous fasse des allusions mais non…. rien !
par naturiste13
Dou2dom a écrit :
naturiste13 a écrit :Alors, de nuit sur le balcon, avec le flash, la discrétion n'est pas au rendez vous.

Mais est-ce que la discrétion était recherchée ?! 0=) :P :x

Non, en effet, c'est pas du tout ce que je cherchais. Mais elle avait quand même pris soin d'accrocher des serviettes sur le balcon ! ;)
par Monjourviendra
Je suis fan !
Elle est magnifique ! Elle doit absolument retrouver ses envies d'avant pour aller plus loin encore :)
Chouchoute-la, prenez des moments pour vous, qu'elle arrive à oublier son rôle de mère pour être ta maitresse... voire celle d'autres hommes !
par Dou2dom
naturiste13 a écrit :Non, en effet, c'est pas du tout ce que je cherchais. Mais elle avait quand même pris soin d'accrocher des serviettes sur le balcon ! ;)

Rooo la coquine ! ;)
par Dou2dom
naturiste13 a écrit :Enfin, vus ou pas, je n'ai pas résisté à l'invitation !

Qui aurait résisté ?! ... Pas moi en tout cas !!! :D
J'ai toujours aimé les œillets sur les balcons 0=) :P :x
par naturiste13
Monjourviendra a écrit :Je suis fan !
Elle est magnifique ! Elle doit absolument retrouver ses envies d'avant pour aller plus loin encore :)
Chouchoute-la, prenez des moments pour vous, qu'elle arrive à oublier son rôle de mère pour être ta maitresse... voire celle d'autres hommes !

J'y travaille activement
par naturiste13
Nous avions très rapidement trouvé une complicité sexuelle intense.
Nous sortions de temps en temps en boite de nuit. Un soir nous y sommes arrivés très tôt. Sur la piste de dance, il devait à peine y avoir 5 personnes. Nous y sommes allés et on s'est mis à danser collé serré. On devait avoir bu un verre de trop, et l'alcool aidant, nous étions totalement désinhibés, au point d'avoir des attitudes très (trop) aguichantes. On jouait de nos mains, de nos langues… jusqu'à ce qu'un videur vienne nous demander de nous calmer.
A ce moment, j'ai eu la présence d'esprit de lui dire que je connaissait des endroits où on pouvait danser comme ça. Je sortais occasionnellement, avant sa rencontre dans un club libertin, plutôt classe, avec un joli cadre, et bien fréquenté. Elle m'a dit oui, et m'a avoué qu'avec son ex, ils avaient envisageait la chose, sans jamais oser franchir le pas. Elle m'a quand même imposer une condition : "on y va juste pour voir, on ne fait rien". Je lui ai répondu "ok, ça me va". je lui ai quand même conseillé de porter la tenue la plus sexy qu'elle avait, sans rien mettre dessous.
par pierrotmartine01
Bonjour et bienvenues a vous deux, très belle présentation.

Ceci pour vous certifier, et ainsi profitez pleinement du forum, accès aux MPs par exemple:
viewtopic.php?f=68&t=225 prenez bien le temps de lire tout ça.

Amusez vous bien parmi nous! ;)
par gemini
naturiste13 a écrit :Nous avions très rapidement trouvé une complicité sexuelle intense.
Nous sortions de temps en temps en boite de nuit. Un soir nous y sommes arrivés très tôt. Sur la piste de dance, il devait à peine y avoir 5 personnes. Nous y sommes allés et on s'est mis à danser collé serré. On devait avoir bu un verre de trop, et l'alcool aidant, nous étions totalement désinhibés, au point d'avoir des attitudes très (trop) aguichantes. On jouait de nos mains, de nos langues… jusqu'à ce qu'un videur vienne nous demander de nous calmer.
A ce moment, j'ai eu la présence d'esprit de lui dire que je connaissait des endroits où on pouvait danser comme ça. Je sortais occasionnellement, avant sa rencontre dans un club libertin, plutôt classe, avec un joli cadre, et bien fréquenté. Elle m'a dit oui, et m'a avoué qu'avec son ex, ils avaient envisageait la chose, sans jamais oser franchir le pas. Elle m'a quand même imposer une condition : "on y va juste pour voir, on ne fait rien". Je lui ai répondu "ok, ça me va". je lui ai quand même conseillé de porter la tenue la plus sexy qu'elle avait, sans rien mettre dessous.

magnifique!! la suite svp :x 0=)
par naturiste13
L était très intimidée par ce milieu qu'elle découvrait, si bien que nous sommes restés très sages, plutôt spectateurs. Tout juste de temps en temps, je m'amusais à lui découvrir un sein pour le caresser. La piste se vidait peu à peu, alors je lui ai proposé d'aller visiter les coins câlins. Nous nous arrêtions quelques instants devant chaque pièce pour voir ce qu'il s'y passait. Dans un recoin du couloir, il y avait un lit à baldaquin libre. Je l’ai entraînée dessus, j’ai baissé mon pantalon pour lui montrer mon sexe gonflé de désir. Elle s’est mise à 4 pattes devant moi, la tête vers le pied du lit. J’avais remonté sa robe sur ses anches pour profiter du spectacle des ses fesses ondulant au rythme de mes coups de reins. Il ne s’est passé que bien peu de temps avant qu’un homme ne vienne s’assoir sur le bord du lit. Il a commencé par lui caresser le dos lentement, puis je voyais ses mains disparaître sous sa robe, mais j’en distinguais parfaitement la forme sous cette fine couche de tissus. Ensuite, il a fait descendre les bretelles de sa robe le long de ses bras, si bien que L n’est plus vêtue que d’un bandeau autours des hanches. Il prenait ses seins à pleines mains, il la pelotait, c’était la première fois que je voyais des mains étrangères sur ma compagne… et j’adorais ça. Plus tard, difficile d’avoir la notion du temps dans ces moments-là, il s’est relevé et a juste sorti son sexe de son pantalon. En voyant cet homme encore entièrement habillé, la bite bien tendue qui dépasse devant ma compagne, je lui ai dit « tu ne veux pas le sucer ? ». Sans même me répondre, elle s’est saisie de cette tige comme si elle enfin pouvait prendre appui dessus. Juste quelques va et vient de sa main, et elle l’a englouti dans sa bouche. Mes coups de butoir sur son cul n’avaient plus qu’un objectif : me permettre de voir ce gland bien gonflé entrer sortir de sa bouche, bien serré entre ses lèvres. La situation était si excitante, que j’ai joui bien plus rapidement que d’habitude. L a lâché ce bâton dès qu’elle a senti mon sperme couler. L’inconnu a malheureusement dû trouver une autre cible pour répandre sa semence.
par naturiste13
Cette sortie a eu quelques conséquences presque immédiates.
D'abord, à part pour y accompagner des amis, nous ne sortions plus en boîte "normale". Désormais toutes nos sorties se faisaient en club ou sauna libertin.
Ensuite, c'est comme si cette 1ère sortie ce club libertin nous avait libérés. Nous osions parler de nos envies.
Et pour finir, notre relation entrait dans une phase fusionnelle. Ces sorties où nous partagions notre intimité, étaient suivies de longues phases où on ne se décollait plus l'un de l'autre.
par julesx630
Votre histoire est très sympa @naturiste13. Tu as une femme qui ose et qui est curieuse, c'est rare et précieux ! La photo de ta femme sur le balcon, en nuisette est vraiment belle ! C'est fou comme une jolie demoiselle a elle seule efface la laideur des immeubles avoisinants ;-)
Et maintenant, vous habitez toujours en immeuble ? Va t-elle parfois nue sur votre balcon ?
par naturiste13
julesx630 a écrit :Votre histoire est très sympa @naturiste13. Tu as une femme qui ose et qui est curieuse, c'est rare et précieux ! La photo de ta femme sur le balcon, en nuisette est vraiment belle ! C'est fou comme une jolie demoiselle a elle seule efface la laideur des immeubles avoisinants ;-)
Et maintenant, vous habitez toujours en immeuble ? Va t-elle parfois nue sur votre balcon ?

Nous habitons aujourd'hui une maison.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée