Pour te répondre à nouveau
@Saxojaune , je reviens sur la relation amoureuse que vit Pat avec E , un de ses réguliers actuels dont j’ai déjà parlé et qui a eu 32 ans le 18 janvier.
Elle l’a rencontré la 1ère fois en avril 2013, il avait 25 ans ! Ils avaient juste discuté avec beaucoup de « blancs « car un peu gênés quand même par cette différence d’âge de quasiment 30 ans ! Il n’était pas avare de compliment et c’est sur elle lui plaisait !
Au moment de se séparer, il lui a fait juste une bise en se disant le fameux « on se tient au courant » pour se revoir mais…Elle n’a même pas voulu lui donner son n° de portable (elle a pensé : C’est un jeune, il va en parler a ses copains, je risque d’être embêtée par la suite…)
Il s’était inscrit sur netechangisme à l’époque, c’est donc moi qui allais servir d’intermédiaire pour la suite…ou pas ! Finalement après pas mal d’échanges, RV à l’hôtel 3 semaines après ou elle est allée seule. Et malgré la timidité évidente du jeune homme, elle fut ravie même s’il avait éjaculé un peu vite, il était très doux, attentionné aux plaisirs de sa partenaire !
Il se passa près de 2 mois avec quelques échanges sans plus, elle disait : « celui la voulait une expérience couguar et c’est tout ! » puis, il proposa un nouveau RV à l’hôtel …elle a dit oui !! Et la il s’est passé un truc : il a été bien plus endurant, il l’a prise 2 fois, ils sont restés bien plus longtemps…ils étaient bien ! Elle est revenue rayonnante et lui trouvant plein de qualités !
Le feeling était devenu suffisant pour qu’elle le fasse venir à la maison !
Depuis, il vient en moyenne une fois par semaine, il est discret, respectueux envers nous 2 ! Petit à petit des sentiments se sont installés entre eux 2 et sont maintenant devenus très forts ! Quand il arrive, elle lui saute au cou, ils s’enlacent, s’embrassent ! De longs baisers qui me semblent parfois interminables… Ma présence ne le gêne pas plus que ça, on prend toujours le temps de discuter sur pas mal de sujet pendant que ma femme est collée à lui sur le canapé et habillée le plus sexy possible !
Au bout d’un moment, je m’éclipse pour qu’ils partagent leur moment…je crois qu’ils ont fait l’amour dans tous les coins de la maison mais c’est souvent dans le salon et bien sur dans le lit conjugal ! C’est une relation très intense, il est endurant, il sait très bien faire ! Ils se connaissent parfaitement et savent réciproquement aller au bout de leur plaisir !
Il ne se passe pas une journée sans qu’il soit dans notre discussion, c’est le seul amant pour qui elle est autant amoureuse et dont on en parle si naturellement …
Comme je l’ai déjà dit, c’est un amour différent et qui n’entache pas notre amour conjugal (faut quand même être réellement candauliste confirmé pour concilier tout ça !!)
Il a gagné notre confiance et depuis juin 2018 ils font l’amour au naturel