Ils sont donc tous les trois arrivés un peu après 20h et sont allés avec Madame, habillée pour l'occasion d'une guépière - porte-jarretelles + collier et laisse, dans la chambre, tandis que j'étais au début privé d'y assister.
Je les ai assez rapidement entendu la prendre, sans aucun doute en levrette vu le bruit reconnaissable de ses fesses qui claquaient.
J'ai pu les rejoindre environ 1h plus tard, pour la fin du premier round. Ils sont passés l'un après l'autre dans ses fesses, elle à 4 pattes, d'abord l'ami de Stéphane encore couvert (qui a joui sur ses fesses), puis celui non couvert et enfin Stéphane, tous les deux ayant éjaculé dans les fesses de Julie. Évidemment, ils m'ont fait venir pour nettoyer.
Environ 30 minutes plus tard, ils y sont retournés pour un 2e tour tous les 3, auquel j'ai cette fois pu assister. Comme à chaque fois, Julie se laisse complètement dominer, les laissant la retourner dans les positions qu'ils veulent, un coup à 4 pattes avec un homme dans la bouche en même temps, un coup sur le dos la tête au bord du lit pour une gorge profonde, ou bien empalée sur l'un d'eux allongé tandis qu'un autre est dans ses fesses pour une double et le troisième dans sa bouche.
Chose nouvelle quand elle est à 4 pattes : elle les laisse l'attraper par la bouche, avec les doigts en hameçon. Je m'en souviendrai, car j'ai toujours rêvé d'essayer. Elle les laisse aussi lui maintenir la tête contre le matelas avec le pied, position que je trouve particulièrement excitante à observer de par le niveau de domination appliqué. Hier soir, elle a passé pas mal de temps dans l'une ou l'autre de ces positions.
Elle a aussi passé beaucoup de temps en double pénétration, le plus souvent classique, mais aussi en double vaginale (pas de double anale hier soir). Elle était déchainée à ce moment là et a clairement pris un pied d'enfer avec ces deux membres dans son sexe.
Finalement, l'ami couvert de Stéphane a fini en faciale, tandis que Stéphane puis son ami en rempli de nouveau Julie, mais cette fois ci dans son sexe. Et j'ai évidemment de nouveau du nettoyer.
Et visiblement, ça n'a pas suffit à Julie qui m'a sauté dessus ce matin pour une baise absolument torride et particulièrement bestiale. Je ne m'en plains pas, j'adore martyriser son petit trou au petit matin.