©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par nourane
c ou que tu as vu une blonde tu veux dire une superbe brune avec de belle forme
par MaverickTG
aahhhh yesss!! quelle sublime poitrine de feu!! des doudounes charnelles superbement excitantes!!!! des jouer pour grands enfants pervers!! miammm!!
par nourane
trop bonne ta femme ca donne envie de lui mettre un coup
par nourane
superbe sarah
et tu n'a pas une de sa petite chatte que l'on voi ca
par MaverickTG
quelle sublime tigresse femelle charnelle torride sur cette peau de leopard!!! une animalité erotique superbement bandante!!! hummm et ce petit string satin immaculé d'une innocence tres perverse! extra!! des tetons de folie!!!
par nourane
tu es une vrai poete maverick moi je suis plus nature lol
par nourane
merci eddy
sarah est vraiment superbe elle doit avoir plein de demande d'amants non
par MaverickTG
Quel abricot charnu divinement fendu!!! humm une superbe femelle j'espere tres joueuse!! tu l'as partage? elle aime jouer avec d'autres? envie de ta part ou de la sienne?
par MaverickTG
AAhh une vraie femme qui se fait plaisir? en te le montrant ou seule de son coté? elle est plutot maitresse, ou joueuse avec toi?
par Philosophie
Ta femelle est délicieuse... Avec ses belles mamelles, je pense que je passerai un moment mémorable... Que je n'aurai pas manque de te raconter dans le détail... :D
par Sarrazin
slt a tous je decouvre sarah ,elle et splendide cette paire de seins et a se damner vraiment magnifique ;)
par Sarrazin
quelle sont c'est critère ? :)
par eddy3272
merci pour ces commentaires
sarah aime les hommes type europeen brun grand et surtout bien foutu
elle a 34 ans d'origine maghrebine elle adore les cunis et bonne suceuse
elle a un tres beau cul la photo est la preuve de ce que je dit
par Sarrazin
sarah a un corps de rêve vraiment ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée