- 05 juin 2019, 07:28
Hâte de découvrir d'autres photos car tu as du en profiter pour en prendre beaucoup de Miss @oZeratelle en voyage ;-)
fonzie591s a écrit :Merci pour le partage. mme est superbe comme d'habitude !
Tu dis que les journées sont courtes, je dirai : elles ne sont pas les seules. Les robes de Mme aussi ;-)

julesx630 a écrit :Magnifique @oZeratelle !!! Elle est vraiment divine !
De nouvelles perspectives s'offrent à vous avec cet accord de complices à la maison...
Pourquoi ne pas mettre une caméra que tu pourrais allumer via ton tél' lorsque la Miss reçoit à domicile ;-) ?
et je pense que la miss aura plaisir a l'utiliser pour me montrer ses prouesses coquines !nuggets a écrit :On s'est loupé de peu, j'étais aussi à rethymnon (mosquée nerantzes)![]()
![]()

nizo a écrit :Le selfie avec focus sur le reflet du mirroir : vraiment génial !!!
Et tout ça à la maison, alors que tu es en train de gagner la croute : encore mieux !
Te voilà un bon cocu cuckold, vrai de vrai !
Faut dire qu'avec la femme que tu as, ça m'étonne toujours qu'elle ait mis si longtemps pour se décider. Elle est sur une très bonne voie, et sa libido doit être méga décuplée avec ça.
Tu dois avoir un feu ardent à la maison !
.....Miss Ozeratelle toujours aussi délicieuse ...dans tous les sens du terme!
testeur a écrit :la perche à selfie = bon investissement![]()
ça permet de faire des photos en plongée mais aussi en contre-plongée.
Citron70 a écrit :Terriblement excitant...

Ezio a écrit :l' eau était elle à bonne température ? car miss Ozeratelle avait l'air d'y être.... elle à bonne température ou tout du moins de la faire monter très fortement....![]()
il faut dire que ce rdv a été assez exceptionnel pour plein de raisons !Notre boutique candauliste 100% sécurisée