©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Voila, comme dis dans le titre j'aimerais pousser ma jeune conjointe sur un long et gros penis noir, cela m'excite beaucoup. Son pere est assez raciste et pour elle c'est devenu un fantasme. Elle n'ose pas me l'avouer mais je l'ai deja surpris discutant avec une copine elle a dis "quand je vois un noir ca m'excite je veux embrasser ces grosses levres" j'ai fais mine d'etre enerve mais j'etais terriblement excite au fond de moi. Ducoup je cherche des solutions,techniques ou astuce pour faire comprendre a ma copine que je fantasme de la voir se faire prendre par un male alpha black.
J'comprends rien (une fois de plus... lol )... Quelle est la cible marketing ? Les bras, les lèvres ou la queue ?
Bon pour la couleur j'crois que j'ai bon...
En me relisant, j'trouve que ça fait un peu Mastermind, mais bon...
En vrai je veux la pousser entierement vers la joussiance noir tout les levres bras jambes ainsi que ces seins et son cul a un noir a long membre je veux qu'elle hurle sous les coups d'un male alpha qu'elle me fasse comprendre qu'avec mon penis de 13 cm je pourrai jamais rivaliser et que c'est perdu maintenant elle se fera deglinguer par des noirs qui arrivenf a la faire jouir. C'est ca que je veux etre humillie et voir son amant m'insulter de cocu qu'il me fasse comprendre que sexuelement je suis un mini sexe et que je ne sais pas m'en servir.
En vrai ppur l'instant peu importe la dans mon couple je suis a 0 niveau candaulisme j'aimerai commencer d'abord par le debut comment faire comprendre a ta femme que tu veux la donner a toutes les grosses bites
Bonjour,
J'ai été il y a quelques années dans le même cas que toi avec ma femme.
Nous avions toujours dit que si un jour elle avait une opportunité elle devait m'en parler.
Ceci arriva un jour avec le postier black qui n'arretait pas de la draguer. Je lui ai donc dit qu'elle pouvait l'inviter pour boire un café, habillée sexy, histoire de voir jusqu'ou elle irait.
Bah… effectivement elle s'est fait baiser comme elle le voulait.
Depuis c'est devenu son amant officiel, elle prend beaucoup de plaisir avec lui et lui a fait decouvrir de nouvelles choses qu'elle n'imagianit pas faire

Alors bonne chance à vous deux.
Si tu as des questions n'hésite pas
mizio a liké
On vient tout juste d'evoquer le libertinage et elle me dit trouver ca particulier mais je pense plus que c'est un avis poli, elle m' demande si ca me derangerai si elle pourrait aller voir ailleur et moi pas j'ai ete pris d'une terrible excitation jeme auis imagine des belles mains noires sur ses hanches et je me suis mis a bamder tres fort en ayant un petit moment de silence et je lui ai dis que ca me derangerai un peu si je n'etais pas au courant mais que si c'etait diacute cela me derangerais moins, donnez moi des astuces pour qu'elle commebce a se lacher, a me soumettre/humilier ainsi qu'elle se fasse bien prendre par des males alpha.
Je veux bien mais d'abord justement il fajut que je lui en parle je peux pas te lamener comme ca j'aimerai tellement mais je veux quelle fasse aussi le premier pas qu'elle commence a minsulter de petit penis ect. Comme ca le jour il on sera les deux enfin devant un vrai penis d'homme et qu'elle me fera comprendre qu'avec mon petit bout de peau je ne peux rivaliser et l'on saura aussi se que l'on veut. C'est pour sa que je cherche des conseils pour aborder le sujet tout ca tout ca
C'est dingue, cocu4321, j'ai exactement la même envie : être humilié à cause de mon sexe de 12 cm et qu'elle se rende compte qu'avec un énorme sexe de 20 cm et très large, elle prendrait vraiment son pied.
La mienne ne se gène plus pour me dire que ma queue est trop ridicule et qu'elle ne la sent pas...
Moi elle commence a me dire que jai une petite bite et je lui ai evoque ce c'est le candaulisme et elle dit ne pas etre attire par ca mais je sens que c'est pas la verite

Notre boutique candauliste 100% sécurisée