©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 116
coupleisere a écrit :@Nymphette
votre femme est toujours sublime !
les derniere photos sont vraiment elegante et glamour merci

Merci pour tous ces compliments.
Petite précision : @Nymphette est la femme de @PateL ;)
@Libertins49 Merci beaucoup, j'apprécie vos commentaires circonstanciés.
Ces fauteuils, ce plaid ... Cela me rappelle qu'ils ont fait l'objet d'une histoire que je pourrais peut-être publier, si cela vous intéresse. Je n'en étais pas très satisfaite, mais elle pourrait susciter quelques avis, qui sait ...
par PateL
Nymphette a écrit :@Libertins49 Merci beaucoup, j'apprécie vos commentaires circonstanciés.
Ces fauteuils, ce plaid ... Cela me rappelle qu'ils ont fait l'objet d'une histoire que je pourrais peut-être publier, si cela vous intéresse. Je n'en étais pas très satisfaite, mais elle pourrait susciter quelques avis, qui sait ...

Moi je ne sais pas ce que veut dire circonstancié ? 8-)
Un rapport avec le rabotage de l'extrémité ?
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :@Libertins49 Merci beaucoup, j'apprécie vos commentaires circonstanciés.

Moi je ne sais pas ce que veut dire circonstancié ? 8-)
Un rapport avec le rabotage de l'extrémité ?

:) PaTate !
cok1secret a écrit :
Nymphette a écrit :Le temps se rafraîchit ... c'est le moment de remettre les bas :D
15612178-8cf2wsc9 - Edited.jpg

Magnifique photo ! :D Quelle classe @Nymphette :x

Merci <3
C'est effectivement un qualificatif qui revient souvent me concernant 0=) Vous appréciez ce style ?
Nymphette a écrit :
cok1secret a écrit :Magnifique photo ! :D Quelle classe @Nymphette :x

Merci <3
C'est effectivement un qualificatif qui revient souvent me concernant 0=) Vous appréciez ce style ?

Oh que oui ! :oops: :o :)
par scort75
2 détails m'excitent particulièrement tout d'abord la couleur du vernis féminine jusqu'au bout des ongles ce petit détail m'excite au plus haut point et je ne saurais dire pourquoi. Enfin cette paire de mules est totalement déroutante la couleur tout d'abord un noir transparent qui a je ne sais quelque chose de très coquine. Autres détails ce sont des mules ouvertes j'ose imaginer le bout de ses pieds dépassant et laissant apparaître ce beau nylon de couleur gris clair.
Le coquin fétichiste que je suis s'imagine en train de besogner ces t joliis petits pieds habillés de mule avec mon gros gland turgescent
scort75 a écrit :2 détails m'excitent particulièrement tout d'abord la couleur du vernis féminine jusqu'au bout des ongles ce petit détail m'excite au plus haut point et je ne saurais dire pourquoi. Enfin cette paire de mules est totalement déroutante la couleur tout d'abord un noir transparent qui a je ne sais quelque chose de très coquine. Autres détails ce sont des mules ouvertes j'ose imaginer le bout de ses pieds dépassant et laissant apparaître ce beau nylon de couleur gris clair.
Le coquin fétichiste que je suis s'imagine en train de besogner ces t joliis petits pieds habillés de mule avec mon gros gland turgescent

@PateL en parlerait bien mieux que moi, mais nous sommes totalement en phase. Oui j'aime plaire aussi avec mes petits pieds et en faire un objet de désir et de plaisir ... y compris partagé. C'est bien dans cet esprit que j'ai choisi de publier cette photo (mais on peut y voir aussi d'autres choses bien sûr).
Je suis en train d'écrire un texte sur ce thème ... je pense qu'il devrait vous plaire 0=)
Nymphette a écrit :Le temps se rafraîchit ... c'est le moment de remettre les bas :D

15612178-8cf2wsc9 - Edited.jpg

Je n'ai qu'une envie, c'est d'être juste à côté de vous pendant la prise de cette photo ... :D
durandale a écrit :Je n'ai qu'une envie, c'est d'être juste à côté de vous pendant la prise de cette photo ... :D

Ce serait probablement très agréable, pour vous, comme pour moi 0=)
sbe4 a écrit :Et quand est ce le moment d'enlever le bas???

Plusieurs options peuvent se présenter :
- une période de canicule :(
- l'envie de me faire câliner les pieds 0=)
- l'envie de prendre une douche, seule ou accompagnée :D

Je vous laisse choisir ?
Ah oui, j'y pensais justement ces derniers jours avec cette canicule... une idée, quelque chose comme un scénario mettant en scène une douche, une Nymphette et un complice :D
croclavie82 a écrit :Ah oui, j'y pensais justement ces derniers jours avec cette canicule... une idée, quelque chose comme un scénario mettant en scène une douche, une Nymphette et un complice :D

@Nymphette Je veux bien être l'heureux complice d'un tel scénario ! :D
croclavie82 a écrit :Ah oui, j'y pensais justement ces derniers jours avec cette canicule... une idée, quelque chose comme un scénario mettant en scène une douche, une Nymphette et un complice :D

Mais faites donc, mon cher @croclavie82 <3
J'ai moi-même plusieurs textes en cours, et je manque de temps pour les faire avancer.
cok1secret a écrit :

@Nymphette Je veux bien être l'heureux complice d'un tel scénario ! :D

Je ne vous connais pas, mais quelque chose me dit que ce serait très plaisant 0=)
Sans compter que LA douche à deux, c'est un passage presque obligé avec moi. J'aime l'eau qui ruisselle, j'aime la proximité des corps, j'aime ce moment de détente après les câlins intenses ... si vous voulez vous faire une idée, relisez mes récentes histoires ;)
Vous savez comme moi que le plus délicat est de passer du neurone au clavier, mais si j'annonce ici, c'est peut-être inconsciemment pour me mettre un petit coup de pied aux fesses ;)
croclavie82 a écrit :Vous savez comme moi que le plus délicat est de passer du neurone au clavier, mais si j'annonce ici, c'est peut-être inconsciemment pour me mettre un petit coup de pied aux fesses ;)

Oui, et vous savez que je propose mais n'impose jamais <3
C'est bien d'avoir un petit réservoir à idées aussi ;)
sbe4 a écrit :@nymphette on peut faire plusieurs choix par ce que perso je n'arrive pas à me décider entre la 1ère et la 3ème option ;)

Moi c'est vite choisi ... je déteste la chaleur, donc la canicule :)
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée