©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 80
par nacra29
@olch, la prochaine fois, partageons ce café ;) avec nos charmantes épouses exhibant leurs atouts !!
par sergio
La vue est superbe sur le revers du bas.

Plaisir des yeux. :D
par orbite
bonjour viens de découvrir votre post que j ai goulument dévoré. Je suis fan ta femme est une merveille : une classe folle un corps de reve et "salope" (qualificatif positif ) a souhait . Un récit très bien écrit j ai reve pendant 1h 30 merci a vous deux et a ses chanceux amants .
par nacra29
@orbite, merci pour ton commentaire. Je suis heureux d'avoir agrémenté ta journée.
Bise
par olch
nacra29 a écrit :@olch, la prochaine fois, partageons ce café ;) avec nos charmantes épouses exhibant leurs atouts !!

Ce sera avec plaisir ;)
par nacra29
Pourquoi pas @olch , il va faire très beau dans le Sud-Ouest, une terrasse en face de la mer en compagnie de deux femmes superbes. Que demander de mieux ! Tu pourras en plus nous faire un beau reportage photo.
par nacra29
Traditionnellement café du midi, elle sait comment se rendre dingue et m’émoustiller la coquine ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NHD, Luc13, Mortimer82 et 1 autres a liké
par Saxojaune
J'adore, oui on dirait qu'elle sait jouer avec ton désir ... l'air de rien naturellement :oops:
par nacra29
C’est ce qui rends la situation encore plus excitante !! J’ai un petit doute sur le côté ingénu de la situation, je pense plutôt que les intentions sont parfaitement dosées et contrôlées. Ah les femmes, j’avoue, je suis un homme faible qui se lance tenter par un petit rien ;)
par cok1secret
nacra29 a écrit :Traditionnellement café du midi, elle sait comment se rendre dingue et m’émoustiller la coquine ...

@nacra29 Personnellement, je suis faible...je craquerais ! :x
par nacra29
@cok1secret, 2-3 c’est son Max, elle comme moi ne sommes pas dans la performance mais plutôt dans la qualité de la rencontre.
par cok1secret
nacra29 a écrit :@cok1secret, 2-3 c’est son Max, elle comme moi ne sommes pas dans la performance mais plutôt dans la qualité de la rencontre.

@nacra29 Je partage ton goût pour la qualité :D :x
par cok1secret
nacra29 a écrit :@Michel3132.
Ce qui confirme les capacités féminines à faire plusieurs choses à la fois.

@nacra29 Je suis sur qu'en remplaçant sa main par ma langue, elle lâcherait son livre... :P :x
Et, sinon, j'adore ses chaussures et sa jolie manucure ! Très classe :D
par nacra29
Merci @cple36 !

@cok1secret, tu as raison, c’est un des rares moyens de la faire sortir d’un bon bouquin. Avec un peu de patience tout de même...

@Michel3132, où tout simplement son côté pervers qui ressort !
par nacra29
Venant de toi @olch , je prends cela pour un beau compliment
par dran69
Que votre post nous émoustille!! Comme miss nacra, ma femme adore être soumise à son (ses) amant(s) et être dominante avec moi.
par nacra29
@dran69, je dirais qu’elle est joueuse et soumise aux désirs de ses amants et aux miens. Elle aime que ses partenaires dirigent les jeux. Par contre elle sait très bien se faire comprendre sur ses envies et attentes.
par nacra29
Tu as parfaitement raison @jeanrp, elle sait parfaitement faire monter la tension et exprimer ses envies !
par nacra29
Est ce que Alder Olsen fait autant d’effet à miss @Patdan ?
Juste pour voir d’il y a vraiment un sens érotique à ce roman qui m’a échappé !
par cristian70241
Olsen, je ne sia pas mais moi je vois un sens érotique en tout ce qui vous concerne ;)
J´aime votre côté sobre mais envoutant. Il n´y a que très peu de femme qui puissent transmettre autant de classe et em même temp coquine.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée