©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
J'ai l'habitude de raconter des expériences véritables sur ce forum, mais une fois n'est pas coutume, ce que je vais raconter ici s'est arrêté au stade du fantasme puisque l'aventure ne s'est pas réalisée.

Beaucoup de femmes fantasment sur la prostitution, mais il est rarissime qu'elles passent à l'acte pour des raisons évidentes : pas assez d'audace pour basculer dans le réel, crainte (légitime) de se mettre en danger, loi très stricte sur le sujet, etc...

J'avais commencé une fois à organiser un plan de ce genre pour une femme mariée avec qui je sortais de façon régulière hors de la présence du mari cocu (qui était au courant de tout, je communiquais beaucoup avec lui à distance). Elle était dans le genre très belle bourgeoise.

Le fantasme, qui excitait son mari par dessus tout, était de la "vendre" pour une pluralité. Pour ne pas enfreindre la loi qui réprime le proxénétisme, j'avais prévu de donner moi-même à l'avance l'argent aux trois hommes prévus. En début de soirée, ils devaient me remettre l'argent sous les yeux de la femme que je leur "vendais". Ensuite, une fois la "prestation" effectuée, je lui aurais donné la moitié de l'argent et j'aurais gardé le reste. Il y avait ainsi l'intégralité du fantasme : elle qui aurait gagné de l'argent en faisant la putain, et moi qui aurais été son proxénète.

Hélas, pour diverses raisons cela ne s'est pas fait. Je le regrette vraiment, car cette situation m'excite beaucoup.
@cple36 , effectivement, puisque c'est moi qui avais tout payé, je ne pouvais pas être accusé de proxénétisme. Mais plus encore que moi, il s'agissait de protéger l'organisateur des aspects matériels de la soirée. J'avais prévu de recourir aux services d'un type très présent sur Netech qui organise des gang bangs. Il est très sérieux, et avait notamment organisé à ma demande une soirée de ce type pour cette belle bourgeoise (c'était son premier gang bang). Dans les conditions que j'avais prévues, l'homme m'avait donné son accord pour participer au plan "prostitution".

Ca m'aurait coûté un peu puisqu'à l'arrivée j'aurai donné une partie des "gains" de la soirée à cette amie, mais ce fantasme en valait vraiment la peine !

En plus, vicieux comme je suis, j'avais prévu la suite. Je voulais lui dire d'utiliser cet argent pour acheter une cravate à son mari (il travaille chaque jour en costume). Je voulais que sa femme lui dise comment elle avait financé cet achat, et régulièrement elle lui aurait ordonné de mettre cette cravate pour aller travailler, avec un commentaire du genre "ça te fera un aide-mémoire pour ne pas oublier que tu es cocu, et que ta chère épouse est une putain".

Le connaissant, je sais que ça l'aurait excité comme un fou ! Et moi aussi...

Vraiment, je regrette que ça n'ait pas pu se faire... :(

Notre boutique candauliste 100% sécurisée