©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 116
scort75 a écrit :2 détails m'excitent particulièrement tout d'abord la couleur du vernis féminine jusqu'au bout des ongles ce petit détail m'excite au plus haut point et je ne saurais dire pourquoi. Enfin cette paire de mules est totalement déroutante la couleur tout d'abord un noir transparent qui a je ne sais quelque chose de très coquine. Autres détails ce sont des mules ouvertes j'ose imaginer le bout de ses pieds dépassant et laissant apparaître ce beau nylon de couleur gris clair.
Le coquin fétichiste que je suis s'imagine en train de besogner ces t joliis petits pieds habillés de mule avec mon gros gland turgescent

Voilà le texte que j'évoquais ce matin ;)
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2307525#p2307511
par PateL
Nymphette a écrit :@PateL en parlerait bien mieux que moi, mais nous sommes totalement en phase. Oui j'aime plaire aussi avec mes petits pieds et en faire un objet de désir et de plaisir ... y compris partagé. C'est bien dans cet esprit que j'ai choisi de publier cette photo (mais on peut y voir aussi d'autres choses bien sûr).
Je suis en train d'écrire un texte sur ce thème ... je pense qu'il devrait vous plaire 0=)

Je ne suis pas sûr d'en mieux parler que l'intéressée elle-même... Moi ce que je trouve d'intéressant concernant la Nymphette c'est qu'elle a réussi à développer une érogènéisation (le dictionnaire semble mépriser les mots que j'invente... de mieux en mieux... :) ) de cette partie de son anatomie, un peu contre toute attente...
Je ne fais absolument pas dans la performance sur le mode du concours de celui qui p@sse le plus loin ou qui ch@e le plus haut mais je dois reconnaître que de la voir jouir quasi exclusivement en m'occupant de ses pieds à une saveur assez singulière... Mais au fond, ce qui prime (je crois) c'est la découverte d'une forme de plaisir jusque-là inconnue ou inaccessible a priori... Après c'est aussi selon les goûts, appétences (aucun rapport avec les prouts) etc de chacun...
par scort75
Il ne faut pas essayer de comprendre l érotisme puissant qui se dégage d un pied féminin, il faut tout simplement le vivre.
J'ai un souvenir d une bourgeoise du Nord adepte des bas cervin qui au début fut surprise de mon appétence et ma propension à me frotter à ses jolies pieds. Elle s aporopria très vite se penchant et appris très vite à jouer de l effleurement sur mon vit pour me faire vibrer. Cerebralement elle venait de découvrir de nouveaux horizons coquins par la puissance érotique du pied.
Elle n essayait plus de comprendre elle vivait l'instant et y prenait du plaisir.
scort75 a écrit :Il ne faut pas essayer de comprendre l érotisme puissant qui se dégage d un pied féminin, il faut tout simplement le vivre.
J'ai un souvenir d une bourgeoise du Nord adepte des bas cervin qui au début fut surprise de mon appétence et ma propension à me frotter à ses jolies pieds. Elle s aporopria très vite se penchant et appris très vite à jouer de l effleurement sur mon vit pour me faire vibrer. Cerebralement elle venait de découvrir de nouveaux horizons coquins par la puissance érotique du pied.
Elle n essayait plus de comprendre elle vivait l'instant et y prenait du plaisir.

Il devait y avoir un terrain favorable malgré tout ... moi, ça a été un peu plus long, et un peu plus compliqué ;)
La Nymphette à la bouche en coeur et au téton pointu... poil... au nez... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom a liké
@PateL ,est-ce une contrepèterie ?
Pour les amateurs de nylon (le singulier est voulu) et de mules (le pluriel est... de mise... :D )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom a liké
scort75 a écrit :Sublime une invitation aux plaisirs des sens la vue en premier lieu.. très belle harmonie de la tenue. Effet radical sur les connaisseurs....

...sur les non connaisseurs aussi, je confirme :x
scort75 a écrit :Sublime une invitation aux plaisirs des sens la vue en premier lieu.. très belle harmonie de la tenue. Effet radical sur les connaisseurs....

J'aime beaucoup les effets radicaux 0=)

scort75 a écrit :Très beau collier de perle. Je le trouve très érotique.

Il faut que je retrouve une photo un peu ancienne avec ce collier ... elle devrait vous plaire.
durandale a écrit :

...sur les non connaisseurs aussi, je confirme :x

:) Chic, encore une effet radical.
sbe4 a écrit :Toujours aussi sublime. La position lascive sur ce fauteuil me donne des envies de siestes crapuleuses coller tut prêt de @Nymphette

Réveil coquin, sieste crapuleuse, soirée érotique, j'aime les plaisirs du corps à tous les instants de la journée 0=)
par PateL
Nymphette a écrit :

J'aime beaucoup les effets radicaux 0=)

Radicaux ou raidissants ?

Nymphette a écrit :
scort75 a écrit :Très beau collier de perle. Je le trouve très érotique.

Il faut que je retrouve une photo un peu ancienne avec ce collier ... elle devrait vous plaire.

:o :oops: <3
par PateL
sbe4 a écrit :Toujours aussi sublime. La position lascive sur ce fauteuil me donne des envies de siestes crapuleuses coller tut prêt de @Nymphette

Les positions lascives sont la spécialité de la Nymphette car elle est estampillée bio (je vous montrerai où, un jour peut-être...). Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle la lascive sans phosphate dans tous les milieux écolos...
Modifié en dernier par PateL le 05 juil. 2019, 15:00, modifié 1 fois.
PateL a écrit :

Les positions lascives sont la spécialité de la Nymphette car elle est estampillée bio (je vous montrerai où, un jour peut-être...). Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle la lascive sans phosphate dans tous les milieux écolos...

Et ben celle-là, il fallait la trouver ... elle vient de loin :)
jeanrp a écrit :Il me semble me souvenir d'un collier de perles, dégrafé, posé sur une peau lumineuse et diaphane à la fois, frissonnante sans doute sous les regards du photographe appliqué et qui n'en n'ai pas moins pour autant un obsédé... de ces jolies formes ;)

Jeanpareil

Oui, aussi, mais ce n'est pas à celle-ci que je pense.
Ce collier me suit depuis bien longtemps, et est devenu incontournable pour qui me connaît.
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée