©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18
Puis photo en voiture pour m assurer qu elle respecte la règle .. les robes
Remontent de plus en plus.. elle se sent de plus en plus à l aisé et s est habituée aux regards et appels de phare des routiers

BC61A1CB-4570-4186-8D84-EEA8216AE95C.jpeg

502C9098-79D4-419C-A6E1-36F24ACDECC1.jpeg

Au cours de la journée , alors que nous parlions de cette posture en voiture elle a intégré que cette posture et l engagement pris de ne plus porter de dessous .. son sexe serait visible en voiture .. après une période de doute sur ses capacités à le gérer, mes mots rassurants , elle a déclaré respecter ses engagements .. vivement donc la fin des règles pour constater de cela
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio a liké
par kanaille
Candaulove44 n est pas cocu.. du moins pas dans le sens d un cocu passif.. au contraire je dirai qu il est mon complice, contrôlant que sa femme glisse bien dans la soumission.. qu elle s applique à réaliser les défis et engagements pris.. il ne subit pas il participe.
Comme la belle part en vacances pour une semaine à l étranger la semaine prochaine sera calme.. mais je lui ai demandé de me faire part de son envie hier soir. Et de l inscrire sur son corps.. voici ce que j’ai reçu cette nuit à 0h40

5383119A-A6F2-43A1-A624-59AE66A16978.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par open75
Tu as raison de corriger, le mari est candau mais pas vraiment cocu.

Quant à sa femme... joli message ! lol

Tu n'as pas eu trop de mal à te rendormir, après avoir reçu ça ? :x
par kanaille
Heureux d avoir de vos nouvelles cher complice... j espère que vos vacances se déroulent bien et que la belle tient ses engagements! Je ne doute pas que le manque va arriver .. pour ma part, je réfléchis à nos futurs défis mais j attends impatiemment les premières d elle en voiture seule sans sous vêtements.. profitez des vacances!!!
par sergio
par kanaille - sam. juin 29, 2019 12:24 pm

Misscandaulove44 devrait prendre beaucoup de plaisir avec kanaille.
Un homme avec pas mal d'experience depuis des années et une femme...... :oops:
Je suis bien content de te relire. ;)
par kanaille
Merci Sergio.. et merci pour Eva.. toujours libertine, toujours joueuse, mais trop peu dispo pour ce style de jeu et puis, en tant que mari, très difficile d être exigeant et directif sans rentrer dans un conflit avec elle.. l amalgame entre le jeu et la vie quotidienne est difficile même si des règles sont mises en place.. nous avons essayé.. mais avec deux caractères forts, deux dirigeants dans leur métier.. je t explique pas les conflits à la maison.. on s en tient donc à du libertinage ( meme si elle demande toujours à être baisee comme une chienne... baisee oui, dirigée non.. quel caractère! )
par sergio
Elle est plutôt dominante avec ses amants et n’a jamais rencontré un mâle alpha qui l’a met en posture de soumise.. et je sens rapidement qu’elle est en demande de cela.

Il n'est pas rare qu'une femme "dominante" habituellement ait envie de s'en remettre à un homme Surtout si ce n'est pas le sien pour éviter de lui permettre d’accéder à cette facette de leur personnalité.
par sergio
Kanaille fait un boulot remarquable et nous en profitons tous , vous inclu.je me trompe?

Tout a fait, @candaulove44. Merci de partager votre experience à trois. ;)
par sergio
et merci pour Eva.. toujours libertine, toujours joueuse, mais trop peu dispo pour ce style de jeu et puis, en tant que mari, très difficile d être exigeant et directif sans rentrer dans un conflit avec elle.. l amalgame entre le jeu et la vie quotidienne est difficile même si des règles sont mises en place.. nous avons essayé.. mais avec deux caractères forts, deux dirigeants dans leur métier.. je t explique pas les conflits à la maison.. on s en tient donc à du libertinage ( meme si elle demande toujours à être baisee comme une chienne... baisee oui, dirigée non.. quel caractère! )

Voila qui me conforte dans mon écrit précédent. :x

Penses-tu que Eva aimerait s'en remettre à un mâle Alpha? Ou n'est-ce pas du tout dans ses envies? :D
par kanaille
Sergio... comment te dire que je te vois venir de loin, de très loin... mais malheureusement elle n accroche pas du tout à ce style de jeu.. elle n’aime que les choses directes , en soirée ou en club.. ça peut être du soft au très hard. De l exhib à la pluralité.. mai elle a besoin d une ambiance à vivre pour s amuser..
on va stopper la la discussion pour ne pas pourrir le post de candaulove 44
par kanaille
Ravi de découvrir que ma soumise K respecte les consignes .. port de la chaîne de cheville et sûrement absence de culotte. N ayant aucune nouvelle d elle et découvrant cette photo en même temps que vous c est un régal de voir cela.
par kanaille
De bien jolie photo.. ma soumise applique les consignes données à la lettre, je suis en lien quotidien avec Candaulove44 et soumise K.. elle s attache à ne plus'porter de culotte, et y prend goût et ce malgré une présence familiale importante autour d elle..
Port de collier et de sa chaine de cheville quotidien.
La belle évolue vite , elle a déjà déclaré à candaulove qu elle ferait ce que je lui demanderai en bonne soumise.
Nous verrons ce qu il en est à son retour de vacances .
par kanaille
Bonjour , effectivement , du fait de vacances à l étranger , j ai eu moins de contact avec ma soumise mais les photos reçues m ont permis de me rendre compte du respect des règles du jeu.. notamment l absence de dessous au quotidien et le port de la chaîne de cheville. Aujourd’hui hui reprise de l education.
Du fait d un manquement à la règle de l assise en voiture ce week end, et des réponses sans excuses, j ai instauré le vouvoiement, afin qu elle ne sorte pas du cadre..
Elle n était pas heureuse ce matin de ces rappels aux règles mais malgre tout j ai reçu cela de bons matin ,
BEF9215B-8188-462C-A36D-8DD7DA1D9BF7.jpeg

95DEB9CD-D5C4-4DDB-A2BB-3029BC66978E.jpeg

EB6A9483-3541-4183-8E4D-76415E35F946.jpeg

Puis plus tard alors qu elle partait au travail :

1849B212-9C9E-42EF-8FEE-1B17B2B1FEA0.jpeg
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée