©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Steph25
Oui j'en ai un avec une vente à domicile (hôtel) pour de la lingerie et elle devrait essayer la lingerie.

On pourrait s'organiser ça pour ta belle ?

MP moi si cela te dit
par open75
L'idée du rendez-vous qui dérape de façon (faussement) imprévue est très séduisante. Mais pour que cela puisse fonctionner, il faut avant tout que la femme soit prête psychologiquement.

Si elle a déjà apprécié des trios avec des inconnus et qu'elle a aimé ça, cela peut lui offrir une belle surprise. A contrario, si elle n'a jamais fait ça avant et que la chose n'a pas fait l'objet de discussions sérieuses au sein du couple... ça me paraît un bon moyen de provoquer un incident grave qui pourrait même mettre le couple en péril.

Si une femme qui n'a jamais envisagé ni désiré de telles choses constate subitement que son homme veut la livrer à un inconnu pour qu'il abuse d'elle, elle a de quoi être terrorisée et horrifiée.

Ca me fait la même impression que tous ces plans qu'on voit sur le thème "qui veut draguer ma femme ?" alors que celle-ci ne sait rien des fantasmes de son mari. C'est au mieux irréaliste (rien n'aboutira) et au pire source de conflit grave dans le couple.
par scort75
Ta démarche donne le sentiment d être précipité....tu as tout faux.
Plus tu cherchera à précipiter les choses moins tu arriveras à tes fins.
Inspiré toi des témoignages de couple du forum sur leur évolution...tu verras c est très instructif.
par open75
@harner , merci pour ces précisions.

Si vous avez déjà que quelques expériences et qu'elle fantasme sur la situation imprévue qui dérape... les choses sont bien différentes !

J'ai remarqué que souvent les femmes sont ennuyées par les aspects organisationnels, et disent qu'elles préfèrent que ça arrive de façon imprévue. Mais si on attend que le hasard apporte l'occasion, on peut attendre longtemps ! Dans un tel cas de figure, les choses se passent bien mieux si le mari a un peu aidé le hasard en amont... ;)
par dodoseba
Très belle idée , sinon as tu penser a la faire draguer je sais pas par exemple par email , elle pourrait recevoir un mail d'un inconnu qui aura quelques indices sur elle , qui prétendrait l'avoir déjà croisé et qu'il est sous son charme en la flattant et commencer un peu un jeu de séduction
par scort75
@harner
Merci à toi pour ces précisions les choses sont bien plus clair maintenant et moins ambigu.
Il y a des tas de possibilités pour forcer l'imprévu je te propose de t'inspirer les aventures
@wanferer.
en matière de plan imprévu qui dérape il en connaît un rayon
par jeanrp
La séance de dessin est une manière de créer une ambiance érotique unique... Je vous reçois, on partage un verre, puis je lui propose de poser, lui expliquant que je ne dessine pas les vêtements... 1ère pose de 10mn assez soft, je lui donne le dessin, puis je propose une pose un peu plus provocante... elle devrait y trouver une certaine excitation, ainsi exposée.... un ami peut également passer à l'improviste et la découvrir dénudée :)

viewtopic.php?p=2267882#p2267882

Jeanmarcdorcel
par genereux500
J'organise aussi pour ma belle des rencontres "improvisée" mais c'est très difficile... je le fais car c'est comme l'ont écrit certains formeurs, les femmes n'aime pas le côté organisation des rencontres planifiées et elles aiment aussi l'imprévu. Une autre raison est que nous sortons aussi en club (rarement) et au Cap mais elle ne veut pas allez dans les clubs près de chez nous par soucis de discrétion. Elle sait bien sûr que je suis 100% candauliste et qu'elle peut avoir des extras quand elle le désire, sans ma présence à condition de me le raconter. L'avantage d'une rencontre organisée mais à son insu est quel se lâche plus et que j'ai le feedback de l'amant après la "session"... Je n'ai organisé que quelques rencontres comme cela car c'est difficile de trouver la bonne personne. Voici quelques exemples de ce qui s'est déjà passé:
- Comme elle est de nature obéissante, je l'ai emmené dans un club bdsm. J'avais contacté préalablement un amateur BDSM qui été intéressé à la dresser. Je lui ai indiqué la marche à suivre pour l'aborder et tout à marcher sur des roulettes... J'étais cette fois bien sur présent au club.
- Une autre fois, dans un célèbre camping naturiste, un voisin matait beaucoup ma copine. Sachant que ma copine était impressionnée par sa grosse queue, j'ai dit au mec quand et comment l’aborder si il voulait augmenter significativement ces chances pour se la taper. Tout s'est aussi bien passé pour lui...
-la troisième fois, c’était cette fois dans la ville ou nous habitons. C’est en Suisse ou les mœurs sont plus tolérant qu’en France. J’ai proposé à l’homme d’affaire d’aborder directement ma copine dans la rue pour lui demander où se trouve une certaine adresse. (Qui est en fait un bordel près de notre rue – les bordels sont légaux en Suisse). Comme ça, ma copine savait directement que le mec était chaud. Le but était qu’il propose aussi du fric à ma copine pour un extra. Ça s’est pas passé comme ça, car le mec, après lui avoir demandé l’adresse a finalement proposer de l’inviter boire un verre au bar de son hotel…ce qu’elle a accepté. Cela a fini selon les dires du mec en branlette et pelottage dans les toilettes du bar de son hôtel. Ma copine ne m’a encore rien dit ;-)
En bref, c’est un bon plan mais très dur a organisé….

PS: Elle n'était malheureusement pas habillée comme ca le jour ou elle a accepter de boire un verre avec l'homme d'affaire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée