©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Il y a à peu prêt un an de ça, Léa avait des douleurs au dos. Je lui ai proposé d’allez voir mon ostéo. D’habitude je ne fais pas de commentaires sur les hommes mais la je dois avouer que ce mec a tout pour lui. Très mignon, grand, et des mains en or. J’avais prévenu ma douce que celui ci était irrésistible. Elle a donc évidemment pris rendez-vous et après celui-ci elle m’a avoué avoir été excité :)

Elle y est actuellement à l’heure ou je vous écris. Cette fois-ci j’ai voulu pousser son excitation en l’invitant à être habillé pour l’occasion très sexy. Elle s’est exécutée, imaginé les pensées de l’ostéo quand il la verra en sous vêtements.

Ma chérie viendra elle même commenter dans l’apres midi ce rendez vous.

EFD7131F-466B-432B-99B3-C6DE69AB10D3.jpeg

23D49CB5-2A7B-436D-8EDB-19DD6D3C9FA9.jpeg

26B59A11-53B1-4F1E-A0E9-4229A7415F60.jpeg

219CADDE-F72D-43F4-B779-4559D715DAF9.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
par scort75
Avec une tenue pareille tous les signaux sont au vert pour lui.
S'il ne comprend pas que la miss a chaud je n'y comprends rien car moi je ne serai pas dupe et je me laisserai bien tenter par une si jolie poupée qui s'habille en mode coquine pour aller chez ami des professions paramédicales
par Steph25
Elle est superbe et terrible sexy. L'ostéopathe s'il ne comprend pas, c'est qu'il est aveugle ou aime les hommes car sinon sous sa blouse, il va avoir une Gaule d'enfer
Hello c’est Léa ! J’y suis donc allé pour mon rdv et celui de notre bébé. Son sourire et ses yeux envoûtants m’ont fait battre le cœur rapidement lorsque nous nous somme serré la main. J’imaginais déjà me déshabiller devant lui... Mais après qu’il se soit occupé de notre bébé, nous avons dû, à mon plus grand regret, décaler notre rdv à demain (seule cette fois ci) car c’était l’heure du biberon. Il me tarde de vous raconter la suite, en espérant qu’elle soit excitante !
FF65BD34-01A9-4FB5-8721-FD83B6B8CAD3.jpeg

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
par jml59
L'ostéopathe deviendrait-il le fantasme du XXIème siècle à la place du pompier ? En tout cas, ce métier a des atouts à faire valoir... En tout cas, la belle Léa @leflosensuel semble loin d'être hermétique au charme de son ostéo...
par Jolicouple
Génial ce sujet... Ça me fait à un autre similaire! :)

La tenue d'hier était sexy chic, hâte de voir celle d'aujourd'hui et savoir ce qu'il s'est passé de croustillant !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée